< Tous les avis Korg PX1
Korg PX1
Korg PX1

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Korg appartenant à la série Pandora

zjulos zjulos
Publié le 10/12/03 à 00:44
Effets: overdrives, compresseur, distorsion, echo, flanger, wahwah, reverb, vibrato, phaser, en gros tous les effets imaginables, et éditables en plus sont réunis dans ce mini multi effet,
la connectique n'est rien d'autre que du jack,
grace a son preampli, il permet de jouer au casque, et c'est pas negligeable de pouvoir jouer de la gratte avec tous les sons partout en étant léger.
ça tiens dans la poche, ça sert aussi d'accordeur, mais ça fait bien plus..
ça coûte pas cher...

Quand on ne perd pas le manuel et si on parle un peu anglais, c'est trop easy...

Les sons sont assez efficaces, quoiques un peu trop numeriques, la wahwah n'est pas geniale

J'ai ça qui traine depuis plusieurs années dans un coin, des fois je la sort et je m'eclate avec,
surtout au casque t'as l'impression de jouer devant des milliers de personnes, mais y'a que toi qui entends ce gros son! trop fort,
sinon, je m'en sert aussi comme preamp pour enregistrer des pistes de guitares electriques sur cubase, et ça marche pas trop mal

les pandoras plus recentes doivent être mieux(quoique surement plus compliquées)