Sujet de la discussionPosté le 26/11/2008 à 05:44:38--- Un PX4D avec de la mémoire ? ---
Bonjour bonjour
Voilà je cherche un multi-effet de poche dans ce genre là mais avec de la mémoire pour y mettre pas mal de morceaux.
Il y a bien le Tascam MP-GT1 mais j'ai entendu dire (pas que sur le forum) que le son guitare était vraiment pas terrible.
Même si je cherche un tel appareil juste pour m'entrainer, j'aimerai que le son soit à peu près équivalent au Pandora (que j'ai écouté et qui est vraiment bon pour un petit engin comme celui là ) et donc avec de la capacité mémoire en plus
Quelqu'un aurait une idée SVP ?
Merci d'avance aux connaisseurs
laton
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/11/2008 à 07:26:59
Bonjour,
il y a successeur du pandora 4 : le pandora 5 avec plus de mémoire, plus de look...plus d'euros également.
Oui jai vu dans une vidéo youtube qu'il avait 80 secondes, donc ca reste très très limité.
Et très très dommage aussi...
Par contre, ca m'a confirmé la qualité sonore ! Whou! Bon le gratteux est bon mais sérieux, mais très-très-très sérieux là, ça fait 15 ans que je joue et bien aller sur scène avec un multi-effet comme le Pandora, moi je dis Why Not
Toutefois, quelqu'un connaitrait un tel appareil svouplé ? Avec de la mémoire
Mais pourquoi tu veux de la mémoire ? pour y mettre des mp3 ? dans ce cas la un lecteur mp3 à 20 euros au supermarché marche très bien sur l'entrée Line in.