Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PX4D
Photos
1/117
Korg PX4D

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Korg appartenant à la série Pandora

Sujet Existe il un produit similaire au Padora ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 956 vues
  • 3 followers
1 Existe il un produit similaire au Padora ?
Bonjour,
La question:
Existe il un produit similaire au Pandora ? C'est à dire Multi-effets portable avec boite à rythme et possibilité de boucle, et dans la même gamme de prix ??????
Les raisons:
Depuis très longtemps j'utilise pour mes cours un Korg Pandora, d'abord le PX2 dans les 90's.
Il y a quelques années je suis passé au PX-4D. Très pratique pour faire travailler les élèves tant pour la maitrise du son (saturax) que pour la rigueur rythmique avec ses patterns incorporés.
Le seul défaut que j'y trouve est la fragilité de la connectique. J'ai dû le démonter à plusieurs reprises pour réparer des soudures sèches sur la carte interne.

Pas éternel le pandora.
Merci pour vos réponses
2
y a le zoom G2nu qui est portable ,avec prise casque ,boite à rythme et looper( 5 secondes je crois ,mais je l utilise pas )
il est sympa ,perso je branche en entrée de bonnes disto ,car celles de l engin sonnent un peu artificielles ( faut pas deconner vu le prix) et le resultat est plutot surprenant ,et c est encore mieux avec un egaliseur en plus
c est un petit multi sympa pour qui ne cherche pas des perfomences ultimes mais plutot un petit couteau suisse à usage domestique qui dépanne bien et qui accepte les autres pédales

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 00:55:02 ]

3
Ca répond pas vraiment à la question, mais j'ai un PX4D à vendre si ça t'intérresse, état nickel.
:bravo:
4
Merci pour l'info sur le Zoom, mais il me semble qu'il est très limité niveau boite à rythme et que la qualité des sons batterie n'est pas terrible (?). De plus 5 secondes c'est carrément insuffisant. Je vais me renseigner mais merci beaucoup.
Le mien fonctionne toujours donc pas d'achat d'un autre pour l'instant.
5
si tu cherches surtoutr une boite à rytme nomade, chez korg ils viennent d en sortir une pour accompagner les guitaristes et autres zicos non percusionnistes, le KR-mini ,c est mon petit cadeau de noyel .... bon il est sur la table du salon mais je ne l utiliserai que le 24 :lol:
j essaierai d en faire un teste car c est plutot une chouette idée :bravo:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy