Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PX5D
Photos
1/76
Korg PX5D

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Korg appartenant à la série Pandora

Sujet Help ! Impossible a utiliser comme carte son

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help ! Impossible a utiliser comme carte son
Bonjour. Je me suis acheté cette petite boîte d'occaz pour pouvoir bosser, m'échauffer en silence et pour pouvoir maquetter des idées de morceaux un peu partout. Les premiers arguments d'achat sont remplis, par contre impossible de l'utiliser comme carte audio. Ma config nomade est un Pc asus assez récent avec Windows 8 (64 bits) avec reaper en DAW. J'ai installé les drivers du site korg (USB-asio. Éditeur ) mais quand je lance reaper celui me dit (dans la fenêtre préférence qu'il n'y a pas de driver asio installé. Est ce que cela est un problème de compatibilité reaper/korg (le px5d est pas récent) ou Windows8/ asio korg. A noter que les driver asio du px5d sur le site korg date un peu (2008). J'ai essayer asio4all dans reaper mais la il je reconnaît même pas le px5d. Je trouve aucune aide sur les forums korg et reaper.
2
Solution trouvée: les driver asio4all fonctionnent finalement ( comme quoi en cherchant un peu).J'avais just eoublié d'aller dans asio config et de changer d'nterface audio.:bravo::bravo: