< Tous les avis Line 6 AMPLIFi FX100
Line 6 AMPLIFi FX100
Line 6 AMPLIFi FX100

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi

Sibeon Sibeon

« Un pedalier multi effet bien conçu  »

Publié le 29/01/15 à 21:28
L'Amplifi FX100 est un pédalier multi effet facile d'utilisation dés lors que l'on a bien saisi l'application Amplifi Remote pour IOS ou Android (j'utilise mon iphone 4) j'ai facilement trouvé les sonorités des titres qui sont dans ma bibliothèque( led zeppelin, van halen, creedence clearwater revival, Nirvana, ACDC ect...) J'utilise une guitare Ibanez roadcore RC320 , avec un ampli Marshall MG30DFX j'avoue il est trés moyen comme Ampli, surtout en son saturé, d' ailleurs je ne l'utilisais plus.
Mais le MIRACLE s'est produit avec le pédalier Amplifi FX100 j'utilise la sortie "Main out left/mono" relié à l'entrée CD du Marshall , avec quelques règlages sur l'application j' ai un son nickel ; je ne vous conseil pas de relier la sortie "Amp out" du pédalier à l'entrée "input" de l'ampli Marshall vous allez sortir un son inaudible.
# Astuce # pour mes règlages je compare le son produit au casque avec le son de l'ampli pour trouver une équivalence