< Tous les avis Line 6 POD GO
RobinK RobinK

« 5 Etoiles -1 Car .... »

Publié le 25/06/22 à 18:19
Les meilleurs simulations du marché sans le moindre doute.
Son exceptionnel, facilité d'utilisation exceptionnel mais grosse déception.

L'interface USB Audio intégrée est complêtement nulle et inutilisable car son faible + déformé.... (Aucune solution, d'autres se plaignent aussi sur les forums)
Alors qu'une pédale Chinoise comme le Valeton GP-100 qui couté 130€ ont parfaitement réussi.
Résultat, pour l'utiliser en Home Studio on doit s'embetter avec une interface externe et donc plus de câbles et moins de praticité.
S'il vous plait Line 6, sortez nous une 2e Génération et corrigez ceci car cette pédale en vaut vraiment la peine + une construction en métal solide ce serait sympa.