Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2007 à 16:48:43MarkIIC
Salut,
je viens d'acquérir la bête.
Pour le MarkIIC, il sonne très bien... pour ceux qui veulent jouer Europa de Santana !! c'est carrémént ça !!!
Par contre, pour Petrucci ou Metallica, il faut carrément oublier. Cette simu sonne comme un MarkI, pas un MarkIIC (et j'en ai un vrai à la maison !!).
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis la simu MarkIV de l'adrenalinn2...
C'est dommage, ils passent à côté de quelque chose d'intéressant niveau marketing... sinon les autres simus (ah le diezel) sonnent je trouve mieux que le PODXT (je l'ai eu pendant 5 ans!!!).
djemass
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/05/2007 à 17:27:50
Niveau enregistrement tu te débrouilles ou pas ?
J'aurais besoin de conseille par rapport au régalge , parce que j'ai une latence dégueulasse ...
Tu peux m'expliquer ce qu'est asio4all silteplait ???
merci
0
6 CORDES FOREVER
djemass
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/05/2007 à 17:10:17
Il faudra que j'essaie,mais tu le télécharges, et dan ton séquenceur (Cubase ou autre), tu vas dans préférences et tu choisis le asio for all comme driver audio par défaut.
a+
djemass
0
djemass
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/05/2007 à 17:10:39
Il faudra que j'essaie,mais tu le télécharges, et dan ton séquenceur (Cubase ou autre), tu vas dans préférences et tu choisis le asio for all comme driver audio par défaut.
a+
djemass
0
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 30/05/2007 à 18:46:41
Ok thanks
0
6 CORDES FOREVER
Acdc126
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 12/09/2007 à 01:55:55
J'ai l'impression que c'est difficile de simuler un mark2c, je vais essayer de me faire un preampli qui s'en rapproche le plus possible plutot que de continuer de chercher une simu.
pour le reste la black box semble assez originale, surtout avec la démonstration par dweezil zappa... et les sons disponibles sur le site de m audio.
moi j'ai une petite question par rapport à ce black box, quel différence il y a avec celui qui est écrit reloaded dessus?
0
Anonyme
225
9Posté le 12/09/2007 à 07:00:12
Salut,
Je crois que c'est juste la ROM qui a été flashée à l'usine, parce que ce sont les mêmes produits.