Sujet de la discussionPosté le 22/07/2008 à 22:06:20Est il possible d'actualiser les prestes d'une black box première version (achat en 2005-06)?
Bonjour, j'ai acheté en 2006 ou 2005, une black box. J'ai entendu parler de firmware à télécharger. Puis je 'mettre à jour' ma banque de presets de cette balck box première version. Si oui, je voudrais savoir comment faire.
Thanks
Publike
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/07/2008 à 09:24:15
Oui, c'est possible. Il suffit de télécharger le dernier driver chez M-Audio puis de suivre les instructions.
Bonjour,
Je viens de me la commander (visiblement de plus en plus rare non???)et j'ai déjà le soucis de la mettre à jour. Est-ce compliqué? Je crois que le modèle que j'ai acheté en ligne (magasin) n'est pas la version reloaded. Est-ce que ça pose un problème?
Il aurait ete plus simple de chopper directement une version reloaded
Sinon, non, ce n'est pas complique... bon j'ai fait la manoeuvre y'a 2 ans je n'ai plus tous les details en tete, mais il n'y a rien de sorcier. Tu installes ton driver, tu branches ta BB, tu verifies qu'elle est bien synchro avec le driver (cf panneau de configuration), et tu lances l'update. Fais attention si tu as deja fait des presets, ils seront effaces par la MAJ.
Je n'avais eu qu'un seul probleme : le driver n'arrivait pas toujours a se synchroniser avec la BB, il a fallu quelques debranche/rebranche pour que ca aille bien.