Jfx-1 marshall pas de son "bat low"
- 13 réponses
- 7 participants
- 3 049 vues
- 9 followers
mesalu
A noter dans system le jfx indique bat low...
Je l'ai donc remplacée et toujours indication bat low....??
des idées
- 1
- 2
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
mesalu
en fait je me suis trompé il s'agit du "GFX 1 de marshall"
j'ai essayé avec 2 transfo différrents, un qui propose plusieurs voltages, j'ai donc mis sur 9 volts...et l'autre un transfo 230v/50Hz 15W. 9v 600mA 5.4VA...
l'ami qui m'a refilé la machine, m'a dit que le transfo d'origine était hs, qu'il a alors remisé l'appareil et depuis il a essayé comme moi avec des transfo "adaptables" et que là, plus rien..
Doc Plus
Ou si tu préfères acheter chez Thomann, prends ca: https://www.thomann.de/fr/rocktron_power_supply_9v_2_amp_ac.htm
mesalu
merci doc.
mesalu
Sous 9 Volts il délivre 3A.
Et toujours rien...la facade s'allume, mais aucun son et toujours "bat low"
Doc Plus
mesalu
une quiche je te le disais........
speedroll
Bonjour ou bonsoir,
voilà je relance le topic, pour ma part jai un problème d'affichage avec le JFX, caractères incompréhensibles sur l'affichage digital, les programmes semblent effacés de la mémoire puisque plus de son, le niveau de batterie indique "LOW".
Je programme alors un effet, houra jai de nouveau du son,ça marche impecc, j'eteint, je rallume le JFX le lendemain, rebelote affichage chaotique et plus de signal.
J'en déduit quil s'agit de la batterie qui est morte, quelqu'un a-t-il déjà eut ce problème? si oui peut-on m'expliquer la manip pour changer la pile? est ce que je peux le faire moi-même sinon quel technicien me conseilleriez vous pour faire la manip?
Merci pour vos reponses.
speedroll
Merci Black_Wizards, ça confirme bien ce que je pensais, la pile doit etre morte, cest pour ça que les programmes sont effacés, par contre quelqu'un sait si c'est simple pour changer la pile? il suffit juste d'ouvrir la carcasse du JFX et de remplacer la batterie? pas de manip particulière pour préserver les reglages d'usine?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2