Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Melofty Audio Axom Max Audio Processor
Déposer un avis

Où acheter Axom Max Audio Processor ?

Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Commentaires sur la news : La marque chinoise Melofty Audio lance son premier produit, le multi-effets Axom Max
366198.jpg
L'Axom Max est un pédalier multi-effets pour guitare et basse. Il intègre un moteur de synthèse pour 50 sons de synthé et 70 captures d'instruments.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Sacré pavé dans la mare de la concurrence - du moins semble t-il ! et la video n'est pas trop limitée à un seul type de son, bien qu'ils auraient pu être plus généreux.
Quand j'ai lu "un nouveau procédé de capture dénommé Multi­di­men­sio­nal Fusion Inverse Mode­ling" j'ai vérifié qu'on était pas le 1er Avril :facepalm:
@JLDavid Ouais complètement d'accord avec toi.
J'en parle sur le forum tonex board parce que je joue maintenant sur tonex one. Je voulais vraiment rester dans l'écosystème tonex mais avec un truc plus intégré et gérable en live. Je suis déçu par le tonex board, c'est trop cher pour ce que c'est: seulement 4 switch, 3 scènes, pas de looper, pas de wifi, pas de bluetooth, le cable d'alim en live ca sent le truc qui va se déconnecter au moindre mouvement....

La pour moins de 200€ de plus c'est un vrai board avec suffisamment de switches, un afficheur par switch, 6 scènes (je crois), une pédale d'expression, du BT, wifi, looper, en bonus les sons de synth pour ceux que ca intéresse.

Après Melofty = Mooer donc il va falloir voir ce que ca donne niveau qualité et suivi des updates
  • J’aime
1 réaction
  • GuitarLand