Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
JLDavid
1103
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Septembre 2026 à 14:05
Sacré pavé dans la mare de la concurrence - du moins semble t-il ! et la video n'est pas trop limitée à un seul type de son, bien qu'ils auraient pu être plus généreux.
evellin
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
30 Septembre 2026 à 14:20
Quand j'ai lu "un nouveau procédé de capture dénommé Multidimensional Fusion Inverse Modeling" j'ai vérifié qu'on était pas le 1er Avril
eric_h
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30 Septembre 2026 à 14:31 (modifié le 30 Septembre 2026 à 14:34)
@JLDavid Ouais complètement d'accord avec toi.
J'en parle sur le forum tonex board parce que je joue maintenant sur tonex one. Je voulais vraiment rester dans l'écosystème tonex mais avec un truc plus intégré et gérable en live. Je suis déçu par le tonex board, c'est trop cher pour ce que c'est: seulement 4 switch, 3 scènes, pas de looper, pas de wifi, pas de bluetooth, le cable d'alim en live ca sent le truc qui va se déconnecter au moindre mouvement....
La pour moins de 200€ de plus c'est un vrai board avec suffisamment de switches, un afficheur par switch, 6 scènes (je crois), une pédale d'expression, du BT, wifi, looper, en bonus les sons de synth pour ceux que ca intéresse.
Après Melofty = Mooer donc il va falloir voir ce que ca donne niveau qualité et suivi des updates