Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news MOD lance sa campagne sur KickStarter

• 85 réponses
  • 14 participants
  • 6 260 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion MOD lance sa campagne sur KickStarter
Les brésiliens MOD viennent de lancer leur campagne de financement participatif pour leur pédalier de multi-effets MOD DUO.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de alfybe :
Oui, je le pense aussi vu les possibilités actuelles et furtures de l'engin
Et en même temps si on pensait le contraire, on serait un peu con aussi

Je viens de voir que l'envoi des premiers exemplaires avait déjà commencé, tu auras sans doute le tien trés bientôt... fais le savoir stp.

Promis ;)

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 10:49:20 ]

32

@Jumikael

As-tu reçu une quelconque conformation à l'occation de la commande du Mod duo?

Merci

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 23:28:06 ]

33
A part celle du paiement paypal, non ! Ils sont pas très réactifs sur le forum officiel sur les questions relatives à l'achat et aux disponibilités je trouve. Mais en insistant un peu ils devraient bien donner une réponse ? :oops2:
34

Merci,

J'ai posé la question sur le forum et effectivement ils ne sont pas très réactifs, mais on va encore leur laisser quelques heures...

Pour l'envoi du tien tu as quand même eu un message je suppose?

35
Non, j'ai vraiment juste eu la notification de paiement paypal, rien d'autre !
36

Sorry, en lisant ton message sur le forum j'avais cru comprendre que tu n'avais pas reçu le N° de traking DHL mais tu n'a rien reçu en fait même pas la notification de l'envoi...

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 10:54:33 ]

37
38
Je pense que tu as lu ceci, comme moi, mais voilà toujours une info : pour nous, ça sera expédié mi-août !

Citation :
Hi everyone

Sorry for the small confusion as the times are overlapping.

the shipping we already have arranged is from the last Kickstarter batch to be shipped.

The people who bought the Duo after April/2016 will have their shipping kicked of after Mid. August. Producton is still ongoing.

Kickstarter backers and pre-April buyers already have a shipping label and will receive it in the following days.

Best
39

Salut,

Oui j'avais vu... Gianfranco m'a aussi envoyé un mail me confirmant que le payement avait été enregistré et que tout était en ordre mais n'a pas parlé des délais...

J'ai quand même assez hâte de l'essayer au vu de ce qui est annoncé côté possibilités.

Etant linuxien, je 'connais' Falktx (le principal programmeur) qui a réalisé une distribution Linux MAO qui fait référence en la matière ce qui me donne assez confiance en l'avenir pour ce genre de matériel.

40
C'est bon à savoir ! De mon côté je découvre tout juste linux, mais retourne encore la plupart du temps sur windows... Faut dire que je m'y perds entre les distributions linux, et que l'installation du driver de ma carte graphique me pose quelques soucis. Mais je m'égare :)
Merci pour les infos !