Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Mooer Black Truck

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Black Truck ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 170,00 €

réactions à la news Les détails du Mooer Black Truck

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 267 vues
  • 5 followers
Les détails du Mooer Black Truck
Mooer Black Truck
Mooer vient d'officiellement lever le voile sur son nouveau multi-effet dérivé du Red Truck.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
La démo est un peu décevante. Noyée sous les effets, le rendu général ne lui fait pas honneur. Je me serais attendu à quelque chose de plus quali côté disto et cie.
  • J’aime
1 réaction
Après, ça a l'air esthétique et fonctionnel, et abordable ! Tout ça pour le prix d'une pédale boutique.
Encore heureux, c'est ce qu'on lui demande. Je parle essentiellement de la démo constructeur qui ne lui rend pas honneur. Reste à attendre la démo des reviewers habituels, voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre.
Ola Englund en a posté une démo hier, dans un registre Metal bien évidemment et très franchement la disto m'a laissé sur le cul!