Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet software contient virus

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 808 vues
  • 3 followers
1 software contient virus
Salut à tous !
je viens d'acquérir la bete et je voulais télécharger le soft sur le site de Mooer et la mon PC bloque le fichier en disant qu'il est infecté par un cheval de troie !
quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance !
2
Surement un faux-positif... installe-le en desactivant ton antivirus (ou en lui signalant que c'est un fichier sain).

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 03:05:40 ]

3
J'ai eu ce problème avec un autre soft et pareil j'ai du le declarer saint a Avast et désactiver Smartscreen de Windows 8.1.

Pas eu de problème avec le soft Mooer.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Merci les gars
Je teste ça ce soir.
5
Soft installé.
Merci .
A part pour importer des IR ca n apporte pas grand chose comparé au ge200 hardware qui est tres maniable .
J en suis encore à la phase de test mais c est dommage qu il n y ai pas d octaveur ou de pichshifter correct dans les effets
6
Oui c'est ergonomique et simple sur le hardware.
Ce qui est bien c'est le chargement / test des IR avec le soft.
Rien d'extraordinaire sur le GE200 mais l'ensemble permet un son tout à fait correct à mon goût. Je le branche direct sur la chaine de salon, looper, bar, et zou.
Le son est meilleur avec l'Analog Drive en amont, plein de possibilités sonores...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
Je vais tester cet analog drive en amont!
8
T'as l'Analog Drive Elektron, ou d'autres pedales ? :8O:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

9
Non, jai cru que tu parlais d un effet du ge200
Hier soir je me suis aperçu qu il ne figurait pas dans la liste !
icon_facepalm.gif
10
Bonjour à tous,

J'avais le même problème au téléchargement et en désactivant temporairement le par-feu, c'est passé. J'ai donc installé ce GE200 STUDIO v1.2.0 et fais la mise à jour du firmware en v1.2.0 sans problème.

Cependant, impossible d'ouvrir le soft : deux progressions de "waiting" pour qu'au final, ce message s'affiche "updata preset fail". Je n'ai le choix que de cliquer sur "OK" et la fenêtre se ferme...

Quelqu'un rencontre-t-il ce même problème ou j'ai loupé un truc ??
Merci pour vos réponses !