< Tous les avis Mooer Mod Factory MKII
Leftygil Leftygil

« Ras si bien placée dans la chaine  »

Publié le 02/06/22 à 19:25
Je vais faire simple.
Dans la boucle, c'est pas terrible.Effets trop présents.Aprés les pédales de drive.Pas terrible.Effets trop présents.
Entre la guitare et l'ampli en amont des pedales de gains, c'est pas mal.Le dosage effet et son direct me convient et me donne le résultat que j'en attendais.Donc c'est bon pour moi.Je n'utilise que le Flanger, le chorus et le phaser.De toute façon, les modulations dans la boucle, je n'ai jamais trouvé cela terrible en particulier pour les phasers. l'effet prend trop le devant sur le son dry.
À noter que le volume ne change pas quand la pédale est enclenchée.Bref, pour le prix, je suis satisfait.