< Tous les avis Mooer Prime P1
lilou33700 lilou33700

« Parfait : pour le prix on ne peut rien demander de plus !!! »

Publié le 27/06/22 à 13:50
Très bon son réaliste et motivant pour peu qu'on l'associe à un casque de qualité, il est parfait pour un jeu nomade ou en mode salon !!!
Un manuel plus complet aurait permis d'économiser un certain nombre de temps à tâtonner pour comprendre certaines fonctionnalités du produit.
Une fois le logiciel en mains, tout devient cool et on hésite pas à prendre la guitare quelque soit l'heure pour s'éclater sans éclater les voisins ni la famille...