Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais le probleme... c'est que mon "socle" de l'ampoule n'est pas comme ca !
j'avais une ampoule qui se vissait !
alors est ce normal? il semble y avoir des traces de bricolage dans la pedale... faut-il que je change ce socle ? je sais vraiment pas où trouver un socle qui aille avec cette ampoule...
Merci bcp pour la rapidité des reponses
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/11/2007 à 12:41:01
Les ampoules originales sont en 28V/65mA maintenant si la pédale à été modifiée ya des chances que l'ampoule nécessaire soit différente sur ta pédale,peut-etre pour un modèle aux caractéristiques proches mais plus faciles à trouver dans le commerce,essaye les magasins de bricolage.
0
Maglazar_04
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/11/2007 à 14:26:06
Bon, je vais continuer a chercher dans ma ville...
je te tiens au courant :-)
(en tout cas ca m'embeterait de ne pas arriver a la reparer car elle est vraiment super cette petite pedale)
0
Archi-loque
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/11/2007 à 19:04:13
Il me semble que sur la mienne l'ampoule se visse également.
Je l'ai fait réparer récemment chez Roadrunner à Nancy et il m'a dit que les ampoules étaient difficiles à trouver alors il en a commandé plusieurs (un problème d'ampérage si ma mémoire est bonne). Je pense qu'il en a encore, il peut peut-être t'en envoyer une...