< Tous les avis nUX MG-30
RobinK RobinK

« Génialissime »

Publié le 15/06/21 à 23:07
M'étant bien amusé sur un Boss GT-1 (très bien pour son prix)
et métant perdu sur un Zoom G6 en cherchant à évoluer (Une Catastrophe pour son prix)

j'ai voulu donner sa chance à cette pétite pédale élaborée en chine qui coûte moins cher que la concurrence car avec le temps on apprend vite que le prix ne fait pas tout.
Surprise, c'est merveilleux. Le son respire et ressemble vraiment à celui d'un vrai ampli. Il y'a de la rondeur, de la profondeur, de la netteté et de la qualité.
L'interface est superbe (la meilleure que j'ai pu voir à ce jour). La tendance est au tactile pourtant cette pédale prouve que rien ne vaut les boutons pour être précis. Tout est bien pensé et élaboré.
L'enregistrement USB est excellent et se règle parfaitement au niveau du volume pour pouvoir ajuster la backingtrack et l'enregistrement en même temps.

Foncez.
(Notez toute fois qu'il se débrouille mieux en Clean -> Rock qu'en Métal Moderne)

A noter : l'interface Audio USB en playback fonctionne uniquement sur USB 3.0 + Bien penser à télécharger les pilotes sur le site de Nux car Windows ne reconnait pas l'interface tout seul.