< Tous les avis nUX MG-30
pitchoo34 pitchoo34

« La claque : énorme ! Multi effet sérieux qui fait le job »

Publié le 22/06/21 à 10:39
Après de surmultiples achats de pédales d'effet unitaire dans lesquelles je ne trouvais jamais satisfaction , j'ai acheté ce multi effet.
Le graal annoncé par tous les marketeux étant toujours de trouver son "son" un empilement de pedale n’a jamais trouvé grâce à mes oreilles!
Avec le Nux MG-30, j’ai tout de suite pu accéder à une foultitude de son que l’on entend sur les lives ou albums des pros . Un achat par dépit et par abandon de mon rêve de pédalboard gavé mais une simplicité qui permet d'effectuer un setup rapide avec toutes les subtilités offertes par les multiples pedales que l’on peut chaîner à souhait.

Le produit assez brut en version 1.0 a vite évolué grâce à un contact direct avec la R&D de nux via Facebook. Cette proximité est rassurante et le fait que les ingénieurs soient à l’écoute des utilisateurs avertis ayant utilisé des produits concurrents autorise des améliorations constantes. Le produit a dû être pensé très en amont avec une techno sur vitaminée et non câblée en avance qui permet des évolutions constantes et étonnantes.

Je suis donc très satisfait des possibilités étendues de ce multieffet, de la variétés des effets proposés et des combinaisons entre eux.
La qualité des effets est indéniable et le rendu irréprochable.

Nous sommes au lancement du produit ce qui peut expliquer que les premières releases n’étaient pas totalement abouties, mais la v2.5 est tres satisfaisante
Pour un prix raisonnable , je suis pleinement satisfait de ce « modeler » qui offre une plateforme son extra large et de très bonne qualité. Toutes les pedales sont sous le pied pour accéder a la création d'une signature sonore très professionnelle.