Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Intellifex
Photos
1/147
Rocktron Intellifex

Sujet Rocktron/zoom 505

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rocktron/zoom 505
Salut a tous

je viens de faire l'aquisition d'un rocktron intellifex(version1.14)pour me debarasser de mon zoom 505(premiere generation)que je me servais seulement comme harmonizer,je n'utilisait pas la disto du zoom...et je ne suis pas capable de reproduire le son clean que j'avais avec le zoom???........je vous donne les ajustement de parametre du zoom et dites moi ce qui me manque avec le rocktron pour obtenir le son que j'aimais avec le zoom..

comp...L7
dist...0ff
gain...off
amp...A5
eq...41
mod...C3
del/rev...H1
level...28


serais-ce l'equalizer l'élément manquant???...merci pour tout....bronyraur
2
L'intellifex ne posséde ni simulation d'amplis ni préamp
c'est peut etre là qu'il te manque qq chose
N'obéissez jamais!
3
A ce que je sache le zoom ne possede pas de preamp non plus???....la seul difference ce situe ,d'apres moi,avec le simulateur d'ampli et l'equalizer.....mais encore la ,j'ai un ampli marshall plexi 1959slp 100w....et il me manque quelque chose.....(le zoom doit bien ce marrer n'est-ce pas..:-)))
4
L'intellifex posséde des effets de qualités, tu as un chouette ampli
avais tu le meme amp avec le zoom?
essaie de trouver un bon son de base avec l'ampli(ça devrait se faire tout seul)
puis peaufinne avec l'eq de l'intellifex,puis le chorus et enfin reverb
essaie d'avancer pas à pas ,tu ne vas peut etre pas arriver au meme son mais a mieux,c'est sur
N'obéissez jamais!
5
Pour le chorus et le reverb ca va assez bien mais je trouve que je suis limité avec l'eq du rocktron....quoi que peut-etre que je manque dexperience avec le rocktron ca ne fait que 2 mois que je l'ai..si tu connais l'intellifex tu sais de quoi je parle :-))).......super machine mais bon dieu que c'est compliqué a maitrisé.....si je comprend bien je devrais donc m'amuser un peu plus avec la fonction(mixer) de l'intellifex?.merci encore
6
Ha et j'oubliais wolverinerock...oui j'avais le meme ampli avec le zoom et les deux combiné me livre un son clean super...et avec la disto naturel du marshall le paradis sur terre..:-)))
A+