Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version du soft.

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 483 vues
  • 5 followers
1 Version du soft.
P'tit lu all...

Quelqu'un sait-il quelle est le N° de la dernière version du software de l'Xpression???

Le mien est en version 1.02.

Si une version plus récente existe, savez vous où la trouver (rien en download chez Rocktron) et la télécharger? Et surtout, comment se fait la MàJ: software via prises MIDI ou hardware via échange d'EPROM???

Bref, si ceux qui l'ont pouvaient nous dire de quelle version ils disposent chez eux...

Thanx.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Big up pour la forme

meme version 1.02
3
En tous cas, vu que j'ai revendu le mien depuis longtemps, faut pas attendre de réponse de ma part hein ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Tu en été pas content Spawn?
Faux pas sans fer
5
Niveau sonore, si, mais j'avais besoin de plus de possibilités de contrôles en temps réel, et puis surtout, mon éxemplaire avait une facheuse habitude à laisser son EPROM légèrement se déboiter ce qui me donnait un comportement erratique de l'affichage et des changements de presets via midi. Je passais mon temps à le démonter tous les 15 jours pour remettre la puce en place. Ca m'a gonflé, et je suis passé au GT-Pro. :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Je regrette pas ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Le mien est equipé d'une version 1.02 aussi et je suis quasi sur qu'il s'aggit de la derniere.
7
Oui je comprend disons que perso j'ai un boss gx-700 don je suis pas pet de me séparer et qui au niveau ergonomie etc ressemble assez au gt pro.
Sauf que le gt pro avec les convertisseurs actuel etc respecte largement plus la dynamique et le signal original.

En fait je cherche un multi (pas besoin de la section préamp) qui posséde un réel true bypass; Jai été deçu par le g-sharp du coup je pense même repasser en pédale boss dd 20 etc
Faux pas sans fer
8
Salut , Hey quelqu'un pourrai me dire ou je peu trouver le soft ? car sur le site de rocktron je n'ai rien compris , ou si quelqu'un pouvai me l'envoyer sur mon mail "matnoir@laposte.net"
Merci bien , et l'interface est-elle reelement utile ?
9
Y'a pas de mise a jour EEprom, ni de soft d'édition !
10
Du coup , on ne peut pas s'echanger de preset si je comprend bien ?