< Tous les avis Roland GP-16
Roland GP-16
Roland GP-16

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Roland appartenant à la série GP

n;; n;;
Publié le 03/09/05 à 22:40
Multi effets vraiment polyvalent, on le peu le qualifier de vintage ,néamoins il reste encore d'actualité puisque encore utilisé dans de nombreux studio d'enregistrement, sa connectique est vraiment complète entree avant et arriere 4 sorties et prise midi in thru et out (qui dit mieux) j'obliais les sorties balanced XLR ce qui fait que je lui attibue la note maxi

Il est vrai que comme toutes les machines midi ,il y a quand meme manipulation mais avec une notice en français trés bien détaillé c'est facile .

Bon soyons honnête , les distos c'est pas son truc bien qu'existantes on peut les rechauffer un peu avec le paramétrique incorporé et unn bon vieux ampli à lampes pour le reste c'est que du bonheur les delais, reverbs, HARMONISEURS, phasers flanger, wha wha (c'est pas du vox),en config je tire des sons à la rush, (frewheel). Je l'utilise dans une boucle d'effets en utilisant la sortie ligne de mon ampli ou la sortie preampli si vous preferez.

Je l'utilise depuis 11 ans maintenant ,studio café concert,scène jamais malade .à l'époque je l'avais achté 8000F maintenant il se trouve aux alentours de 200 euros et moins et croyez moi par rapport aux ...... qui se vendent actuellement je vous le conseille vous ne serez pas deçu.