Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SM Pro Audio V-Pedal
Déposer un avis
Où acheter V-Pedal ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [Musikmesse] SM Pro Audio V-Pedal

• 36 réponses
  • 22 participants
  • 4 718 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] SM Pro Audio V-Pedal
SM Pro Audio sort une pédale permettant d'emmener ses VST sur scène. Chaud devant !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le truc de ouf :8O:
3
Nomdediou :oo:
4
Tout simplement génial!

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

5
2 prise usb!!?... un pour contrôler et une pour charger les vst...?
6
Excellent!
7
Et si c'etait compatible mac :aime: :aime: :aime:
et si je pouvais charger dedans autre chose que des simu d'ampli (par ex, des pluggo...)

je flague, donc...
8
Sans vouloir etre rabat-joie...
il y a une video sur le site de sonicstate, et une premiere estimation du prix dixit le présentateur...plus de 1200 euros. quand on rajoute le risque d'imcompatibilité ( que ce soit logiciel, protection ou installation...il va falloir attendre que les devellopeurs jouent le jeu de cette interface) et le fait qu'il est nécessaire d'un ordinateur pour charger tout cela, ça ne me semble plus autant une super idée. en revanche la vbox est annoncée à 399 euros, ce qui me semble plus raisonnable.

pour le coté positif, le démonstrateur annonce une latence de 1 ms avec la v-pedal
9
1200 euros, une bonne blague :clin:
10
Ça reste moins cher qu'un Receptor + un pédalier :bravo:
11
C'est s§ur qu'à ce prix la... :??:
12
Flag quand meme :D:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

13
Un pc a 399 € + un toneport ou une carte m-audio usb niveau tarif, c'est pas mieux ?
14
Je crois pas que ce soit 1200€ du tout, il parle du rack a ce prix, et en prime c'est en dollars, si je me souviens bien.
15
En tous cas SM Pro sort de sa coquille, ça change de leurs produits discounts... :)
16

Citation : Un pc a 399 € + un toneport ou une carte m-audio usb niveau tarif, c'est pas mieux ?

et tu fais comment au pied pour passer d'un son a l'autre en live?
17
T'achete un pedalier midi...
18
ça existe en usb? genre tu mets ta gratte sur une entree, tu la balances sur trois bus avec a chaque bus un effet, et tu passes d'un bus à l'autre avec le pedalier???
19
Toujours rêvé de faire ça avec cubase :clin:
20
Perso je le fais sans probleme avec mon mac, ma carte son, ma basse, Bidule (vst host modulaire qui permet de router et de splitter mon signal entrant comme je veux), et mon pedalier midi Yamaha MFC10 qui gere les program change et les control change des plugins, et la j'ai beaucoup plus que 3 bus...

1200 dollars c'est largement plus cher et plus limite qu'un pedalier midi a 250 euros, une carte son usb a 150 euros et un laptop Pc a 400 euros.
21
Toi tu vas recevoir un mp d'ici peu :bravo2:
22
Perso, le prix m'importe peu, car l'idée est tout simplement géniale, et il y a fort à parier que d'autres se penchent sérieusement sur le concept. Moi, j'attends de voir ce qu'offre la bestiole, et dans la foulée, de voir comment les autres la copieront ;)...

Vive le futur!!!

Quand je vous dis qu'on vit une époque formidable!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
Je t'explique en detail des que je recois ton MP :clin:

Sinon pour le futur n'oublions pas que, si le prix n'importe pas dans ces cas la le Receptor existe deja depuis un bout de temps. Disons que grace a SM pro le concept se democratise notament avec leur v-box a 400 dollars (mais sans audio in).
24
C'est une très très bonne nouvelle et je suis pratiquement sûr que l'avenir des

multi-effets/synthés est bien là ! :bravo: :bravo: :bravo:

Le Receptor est beaucoup trop cher.

Ceci dit j'aimerai plus de switches sur le pédalier : au moins 4 + bank up/down

et tap tempo > j'ai déja envoyé un mail aux concepteurs pour ça....

Je suis impatient de tester ce truc, j'espère que l'ergonomie sera au

rendez-vous, j'ai pas envie de me casser le chou à programmer des CC et des

mapping à la noix.... :mdr:
25
Flag ! Pour le coup, c'est plutôt la V-Box d'ailleurs qui m'intéresse !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.