Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Source Audio Pathways Reverb & Tremolo
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Pathways Reverb & Tremolo ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Commentaires sur la news : La Pathways de Source Audio réunit un trémolo et une réverbe au sein du même boîtier
361923.jpg
Avec la Pathways Reverb & Tremolo, Source Audio propose une pédale avec 7 algorithmes de réverbe et 3 algorithmes de trémolo, le tout en stéréo.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

On va éviter les commentaires pour la vidéo-promo IA totalement ratée.

J'adore Source Audio. C'est vraiment un de mes constructeurs de pédales de guitare d'effets préféré. Le son est toujours au rendez-vous, les interfaces sont claires, c'est beau.

Je regrette juste leur tournure «combos de pédales» de ces dernières années (Encounter, Collider, cette pathways), alors qu'ils auraient certainement beaucoup à redire s'ils exploraient des effets qui manquent à leur catalogue: pitch shifter, looper, ...

▶️ Youtube | ? Mastodon

Ils semblent s'être perdus après un changement de CEO et le départ (?) de leur expert en DSP, Bob Chidlaw.
Ca sonne bien. Le combo fait sens, mais ça a déjà été fait par d'autres constructeurs de bien belle manière (Strymon et Keeley notamment), même si avec Source Audio, on peut imaginer ou espérer que ça aille plus loin.
Mais, c'est vrai, avec sa capacité, Source Audio pourrait proposer des trucs plus folles quand même.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

En tout cas je trouve qu'ils savent y faire niveau promo, les 3 videos éveillent la curiosité puis l'appétit. Ca me rappelle aussi les ancestrales séries combo de Danelectro (j'ai tjs ma vieille wasabi trem/chorus).