Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DG Stomp
Photos
1/110

Sujet Pièces détachées

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 390 vues
  • 6 followers
1 Pièces détachées
:???: Bonjour, je possède un dg stomp, et je voudrais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver des pièces détachées.
On m'a cité SPMM à Marseille, mais ces messieurs ne daignent pas répondre à leurs clients.
Merci d'avance,
F@b!
2
Bonjour,
il y a la société "sovemam" qui a été longtemps place de la bastille à paris mais qui a déménagé en banlieue sud je crois,mais avec yamaha ,malgré la qualité intrinsèque de leurs produits(que j'adore), ce n'est peut etre pas aussi simple,un mail à yamaha france ne serait certainement pas superflu!
cordialement
3
Oulaaa, ca va etre chaud!!!!! ca devient rare le dg, mais effectivement yamaha france devrait te repondre..... :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4
Aaaaaahhhh :furieux: IM-PO-SSIBLE de trouver ces p...... de pièces. Je suis allé sur le site de Yamaha France, aucun contact, ou possibilité de laisser un mail. S'il vous plaît, qq'un a-t-il la solution, je suis en train de péter un cable!
Merci...
5
Heuuuu sans indiscrétion tu cherches quoi comme pièce de DG ????

n'est il pas possible de la remplacer par autre chose que du yamaha .????
Sebou_de_mars
6
Sinon essaye avec un magasin de zic.... ils ont bien un sav yamaha ou un contact a te communiquer :noidea:
et tu cherches quoi, ouai ?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7
La pièce qui s'est mise à déconner sur le dg est un potentiomètre. Le problème c'est qu'il s'agit d'un potentiomètre numérique (évidemment un modèle spécial... sont pas bêtes chez Yam!), ma première réaction a été de l'emmener au magasin de musique qui a essayé de contacter le représentant Yam qui s'occupe de ça, mais le mec ne semble pas daigner répondre, en tout cas pas pour une petite pièce détachée.
J'ai donc essayé chez un revendeur de pièces electronique, mais c'est lui qui m'a appris que c'était un potard numérique et donc spécial, et donc pas remplaçable par un autre modèle.
Je suis un peu dèg, car je ne peux pas vendre ce pédalier, qui est sinon, en super bon état, et marche super bien. Tandis que je cherche ma pièce, pour le revendre en bon état, je vois sa côte chuter, et je trouve ça vraiment dommage.
D'autant que c'est du super matos (vous pouvez d'ailleurs entendre des démos que j'ai faites avec sur mon site => http://fsquillante.free.fr)

Voilà, comme je suis arrivé à Paris depuis peu, je me demandais si vous connaissiez peut etre quelqu'un qui pourrait me dépanner, genre le géotrouvetout d'ici?!!

Merci pour votre aide,
Za+,
F@b!
8
Oki
vraiment désolé pour toi ...
peux vraiment pas aidé sur ce point là .

(je viens de marseille et sui a bruxelles en ce momment :p)
mais tiens nous au courrant si tu trouves une solution.

Bon courage!!!!
Sebou_de_mars
9
Et chez Conrad ??

10:15 Tenfifteen

https://www.facebook.com/1015tenfifteen

10
A ouai la c est chaud :noidea:
j sais pas quoi te dire, vraiment désolé :oops:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...