Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Magicstomp
Photos
1/35
Yamaha Magicstomp

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Yamaha appartenant à la série Magicstomp

Sujet Création de patch sur Magic Sound Editor

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Création de patch sur Magic Sound Editor
Je n'ai pas compris comment on fait pour apprendre à la petite que l'on veux une sim d'ampli, un chorus et de la reverb, donc de choisir ses effets... Je ne trouve que le moyen d'afficher le menu de tous les presets à partir desquelles on peut travailler, mais comment en créer un de toute part?
Merci
Franck :oo:
2
Bonjour,

Tu ne peux pas créer toi même tes combinaisons d'effet, tu es obligé de partir d'un effet de base et certains (les effets combinés) comprennent plusieurs effets.

Pour ton cas (utilisation de simulation d'ampli, chorus et reverb) il faut que tu partes de la combinaison qui s'appelle <Amp Multi(chorus)>. Ensuite tu peux ajuster les paramètres de chaque section.

Jette un oeil ici : http://www.magicstomp.com/eng_html/download/data/effectliste.pdf

Remarque : plus tu as d'effets, moins tu peux ajuster leurs paramètres (il n'y a qu'à comparer les paramètres d'une reverb, d'une reverb+chorus et enfin d'une combi Amp Multi(chorus).