Ca vaut quoi?
- 63 réponses
- 11 participants
- 3 546 vues
- 6 followers
moli
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2005 à 11:00:54Ca vaut quoi?
Salut a tous,j aimerai me l'acheter car j ai pas un gros budget et ca vaut le coup?merci.
Anonyme
521410
21 Posté le 08/03/2005 à 15:48:59
Je comprends bien ton problème étant souvent confronté à ce genre de choix !
évidemment on va te proposer plein de solutions, genre acheter d'occase, etc ...
mais ça ne résoudra pas entièrement ce problème financier !
Bon, le seul conseil alors vérifies bien qu'il possède plus d'effets, de possibilités
de réglages que ces concurrents comme le Behringer et si c'est ok,
achètes le !
Tu nous tiendras au courant après et nous diras si il te convient, etc ...
Bon achat, @+
évidemment on va te proposer plein de solutions, genre acheter d'occase, etc ...
mais ça ne résoudra pas entièrement ce problème financier !
Bon, le seul conseil alors vérifies bien qu'il possède plus d'effets, de possibilités
de réglages que ces concurrents comme le Behringer et si c'est ok,
achètes le !
Tu nous tiendras au courant après et nous diras si il te convient, etc ...
Bon achat, @+
moli
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 08/03/2005 à 15:51:03
Biensur car je pense y aller apres le boulot et oui je suis au boulot la et je travaille pas beaucoup je sais mais je vous tiens au courant,demain vs aurez de mes bonnes ou mauvaises nouvelles et merci.
Anonyme
521410
23 Posté le 08/03/2005 à 15:59:51
Moi aussi je bosse, chuuuuttt
Et puis après tout, tu as le droit de te faire plaisir !
ça compte aussi dans la vie ce genre de truc et change de l'ordinaire
A demain pour les nouvelles donc ! et surtout bonne musique
Et puis après tout, tu as le droit de te faire plaisir !
ça compte aussi dans la vie ce genre de truc et change de l'ordinaire
A demain pour les nouvelles donc ! et surtout bonne musique
moli
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 08/03/2005 à 16:04:02
Merci et oui allez je vais travailler un peu et toi aussi
Hydeto
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 08/03/2005 à 17:24:09
Moi j'ai l'est ça fait a peu pres 1 ans. Je suis vraiment pa deçu par cet pedale que je trouve plutot pratique pour son prix.
Une trentaine d'effet different ( lead delay echoes chorus cry blues metal hall ...)
Si vous n'avez pas un budget super gros, je vous conseille largement cet article plutot que les autres.
Marche avec des piles ... j'ai du les changer1 fois depuis le debut :D
Une trentaine d'effet different ( lead delay echoes chorus cry blues metal hall ...)
Si vous n'avez pas un budget super gros, je vous conseille largement cet article plutot que les autres.
Marche avec des piles ... j'ai du les changer1 fois depuis le debut :D
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 08/03/2005 à 22:31:41
Moi je l'ai depuis 2 ans. Je l'utilise avec mon petit ampli marshall 10 w pour chez moi... il me sert de disto en fait car sur mon ampli y'en a pas.
Une fois je me suis dit, tiens je vais l'amené au local de repete pour l'utilisé avec mon jcm 900, et là, grosse décéption... Si tu joue avec a fort volume tu t'apercevra que les disto sont pourri, qu'il y a gras de souffle et que ca te bouffe une puissance impressionante
Deplus, il faut savoir que les reglages sur cette pédale sont trés (trop) pointues, ce qui fait que réglé cette pedale est tres tres difficile car les moindre parametre que tu change affecte les autres.
Donc mon conseil est le suivant : si tu veux l'acheté pour tripper chez toi trankil, te faire des sons de malades et te prendre pour kirk hammett, vas-y achete là!! mais si c'est pour jouer en repete, oublie.
PS: il fau faire gaff a l'accordeur qui n'est pas super précis, mais cà il faut avoir une bonne oreille pour l'entendre
Une fois je me suis dit, tiens je vais l'amené au local de repete pour l'utilisé avec mon jcm 900, et là, grosse décéption... Si tu joue avec a fort volume tu t'apercevra que les disto sont pourri, qu'il y a gras de souffle et que ca te bouffe une puissance impressionante
Deplus, il faut savoir que les reglages sur cette pédale sont trés (trop) pointues, ce qui fait que réglé cette pedale est tres tres difficile car les moindre parametre que tu change affecte les autres.
Donc mon conseil est le suivant : si tu veux l'acheté pour tripper chez toi trankil, te faire des sons de malades et te prendre pour kirk hammett, vas-y achete là!! mais si c'est pour jouer en repete, oublie.
PS: il fau faire gaff a l'accordeur qui n'est pas super précis, mais cà il faut avoir une bonne oreille pour l'entendre
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 09/03/2005 à 14:19:35
Citation : je vous conseille largement cet article plutot que les autres.
par rapport à quel "autre" le conseils tu?? (parce que entre nous je c'est pas si on peut trouver pire... a si la zoom 505 1er generation )
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 09/03/2005 à 14:22:08
- < Liste des sujets
- Charte