Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 505II Guitar
Photos
1/81
Zoom 505II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Ca vaut quoi?

• 63 réponses
  • 11 participants
  • 3 546 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi?
Salut a tous,j aimerai me l'acheter car j ai pas un gros budget et ca vaut le coup?merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je comprends bien ton problème étant souvent confronté à ce genre de choix !
évidemment on va te proposer plein de solutions, genre acheter d'occase, etc ...
mais ça ne résoudra pas entièrement ce problème financier !
Bon, le seul conseil alors vérifies bien qu'il possède plus d'effets, de possibilités
de réglages que ces concurrents comme le Behringer et si c'est ok,
achètes le !
Tu nous tiendras au courant après et nous diras si il te convient, etc ...
Bon achat, @+ :clin:
22
Biensur car je pense y aller apres le boulot et oui je suis au boulot la et je travaille pas beaucoup je sais :bravo: mais je vous tiens au courant,demain vs aurez de mes bonnes ou mauvaises nouvelles :??: et merci.
23
Moi aussi je bosse, chuuuuttt :oops:
Et puis après tout, tu as le droit de te faire plaisir !
ça compte aussi dans la vie ce genre de truc et change de l'ordinaire :clin:
A demain pour les nouvelles donc ! et surtout bonne musique :8)
24
Merci et oui allez je vais travailler un peu et toi aussi :clin:
25
26
Moi j'ai l'est ça fait a peu pres 1 ans. Je suis vraiment pa deçu par cet pedale que je trouve plutot pratique pour son prix.
Une trentaine d'effet different ( lead delay echoes chorus cry blues metal hall ...)
Si vous n'avez pas un budget super gros, je vous conseille largement cet article plutot que les autres.
Marche avec des piles ... j'ai du les changer1 fois depuis le debut :D
27
Moi je l'ai depuis 2 ans. Je l'utilise avec mon petit ampli marshall 10 w pour chez moi... il me sert de disto en fait car sur mon ampli y'en a pas.

Une fois je me suis dit, tiens je vais l'amené au local de repete pour l'utilisé avec mon jcm 900, et là, grosse décéption... Si tu joue avec a fort volume tu t'apercevra que les disto sont pourri, qu'il y a gras de souffle et que ca te bouffe une puissance impressionante :furieux:

Deplus, il faut savoir que les reglages sur cette pédale sont trés (trop) pointues, ce qui fait que réglé cette pedale est tres tres difficile car les moindre parametre que tu change affecte les autres.

Donc mon conseil est le suivant : si tu veux l'acheté pour tripper chez toi trankil, te faire des sons de malades et te prendre pour kirk hammett, vas-y achete là!! mais si c'est pour jouer en repete, oublie.

PS: il fau faire gaff a l'accordeur qui n'est pas super précis, mais cà il faut avoir une bonne oreille pour l'entendre :clin:
28

Citation : je vous conseille largement cet article plutot que les autres.

par rapport à quel "autre" le conseils tu?? :??: (parce que entre nous je c'est pas si on peut trouver pire... a si la zoom 505 1er generation :P: )
La lumiere au bout du tunnel était un train....
29
Et moli je vois sur ton avis très devellopé sur le zoom ( :mrg: ) que tu l'as acheté, mais as tu comparé avec le X vamp ?? ou autre??

parce que si tu avais entendu le X Vamp tu n'aurais pas hesité je te le garantie...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
30
Deja le look du x amp je n aime pas et puis oui j'ai essaye et je prefere de loin le zoom 505 2 :bravo: