Zoom 505 Guitar
Zoom 505 Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom .

Nonostar Nonostar

« Une caricature d'effets »

Publié le 02/02/13 à 17:14
Multi-effets premier prix chez ZOOM, tout numérique.
Les footswitch sont tombés en panne au bout d'une semaine.
Un coup de fer à souder et plus aucun problème après...

2 footswitchs pour se balader dans la bank de patch, 4 boutons pour éditer les patchs. Plutôt simple.

Pour faire vite: ignoble.
Les distos/overdrive sont de la bouillie sans aucune dynamique. Les autres effets sont des caricatures.

On peut vaguement se donner une idée des effets pour faire le tri de ceux que l'on va utiliser par la suite.
Il peut y avoir un effet pervers aussi: nous dégoûter d'un effet alors que celui-ci est plutôt agréable sur du vrai matériel.

Je ne sais même plus ou il est: cave? perdu? donné?