< Tous les avis Zoom 505 Guitar
Zoom 505 Guitar
Zoom 505 Guitar
gwenandu gwenandu
Publié le 25/08/05 à 22:34
Tous les effets les plus connus dans une petite pédale

Un véritable PROF.
si vous voulez débuter en multi-effet, il est super intéressant de commencer par celle ci.
(si vous commencez direct avec un multi-effet, n'essayez même pas de créer des sons par vous même).
le manuel est néanmoins conseillé la première journée, mais après, c'est très facile d'accès. c'est pas sorcier et très intuitif de toute façon.

Les effets sont efficaces, assez réaliste. ne pas attendre néanmoins à la simulation d'un ampli comme certains multi-effet le font, ce coté là est bas de gamme (on est quand même chez ZOOM)
mais pour le rapport qualité du son/prix, il est plus que satisfaisant.

Je l'utilise depuis 5 ans.
ce que j'aime, c'est le coté PROF de ce produit. il m'a tout appris sur les différents effets ce que ne font plus les multi-effets actuels.
je l'ai comparé avec plusieurs multi-effets, et je peux vous dire déjà que c'est le moins cher, et vu ses possibilité, c'est de très loin le plus intéressant pour un amateur en effets.
si vous vous orientez vers la maquette par contre, préférez choisir un pod (comme j'ai fait dernièrement).
une petite note pour les rigolos qui voulaient faire du studio avec et qui en ont été déçu.
au cas où vous ne l'avez pas encore remarqué, le monde du studio à un énorme coût, et ce n'est surement pas avec le multi-effet le moins chère du marché que vous pourrez enregistrez une chanson comme on entend sur les cd.
(dsl pour les rêveurs)