Conseil pour la 606!
- 71 réponses
- 16 participants
- 4 549 vues
- 1 follower
MickThompson666
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2004 à 01:10:55Conseil pour la 606!
Bonjour tout le monde!
je débute seulement je vé macheté la bc rich walrok serie bronze et je me sui renseigné sur dé pédales ! Je vé joué du métal ! dc mon choix pour linstan se porte sur la 606 guitar pensez vou ke c un bon choix? n'oubliez pa je débute et je pe pa mer permettre de dépensé beaucou! ou bien vodrai-t-il mieu ke je m'achète la 707II ????? merci
je débute seulement je vé macheté la bc rich walrok serie bronze et je me sui renseigné sur dé pédales ! Je vé joué du métal ! dc mon choix pour linstan se porte sur la 606 guitar pensez vou ke c un bon choix? n'oubliez pa je débute et je pe pa mer permettre de dépensé beaucou! ou bien vodrai-t-il mieu ke je m'achète la 707II ????? merci
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 29/02/2004 à 12:10:04
Est ce ke t'as vraiment besoin d'un multi effet?
parcque sinon autant prendre une bonne pédale de l'effet ke tu vas te servir le plus, meme si tu dois en acheter d'autre par la suite. Vaut mieu en avoir moin de bonne qualité ke plein de mauvaise qualité...
c mon avis...
parcque sinon autant prendre une bonne pédale de l'effet ke tu vas te servir le plus, meme si tu dois en acheter d'autre par la suite. Vaut mieu en avoir moin de bonne qualité ke plein de mauvaise qualité...
c mon avis...
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 29/02/2004 à 12:42:30
C'est le mien également
mais avec tout ça on sait toujours pas ce que t'as comme gratte et comme ampli avec
Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
mais avec tout ça on sait toujours pas ce que t'as comme gratte et comme ampli avec
MickThompson666
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 29/02/2004 à 17:58:27
Ba en fait! ma futur gratt c la BC RICH Warlok serie bronze! et pour l'ampli jsui encor en train d eme tater! pour linstant je penche sur un ibanez 50 WAtt en ocaz parce que les moyens ba jl'es ai pa tro tro non plus! et une multi effet ben c pour avoir plusieur son et tou kom ça vu que je débute je epnse qu'ainsi je pourrais un peu toucher à tout! ( si vou avez des ampli à me conseiller(30 Watt -voire 50) ba dites-moi je sui en train d eme renseignez!
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 29/02/2004 à 20:25:11
Ben vu la gratte que tu achète, je pense qu'il faut lui mettre une pédale de satu correcte (comme je disais donc). Parce que c'est bien de vouloir toucher à tout, mais la 606 ne propose que très peu de réglages, donc c'est pas vraiment du touche à tout...
pour ce qui est de l'ampli, je pense que le Ibanez irait. Peavey fait de bons amplis aussi. Si tu veux mon avis personnel, prends l'ampli 30W Transistor le moins cher, et met le paquet dans la pédale de distortion (vu que tu vas pas jouer du jazz avec une BC Rich ), donc tu vas privilégier la saturation au son clair.
pour ce qui est de l'ampli, je pense que le Ibanez irait. Peavey fait de bons amplis aussi. Si tu veux mon avis personnel, prends l'ampli 30W Transistor le moins cher, et met le paquet dans la pédale de distortion (vu que tu vas pas jouer du jazz avec une BC Rich ), donc tu vas privilégier la saturation au son clair.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 29/02/2004 à 20:31:45
Moi je dirai bien un Peavey Bandit 112 en okaz, c pas chere et le son arrache bien
et le son clair est sympa...
et le son clair est sympa...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 29/02/2004 à 20:34:22
Y'en a un a 300€ dans les annonce de AF
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 29/02/2004 à 23:08:38
Je suis d'accord le peavey est tres polyvalent....
Mais en fait' je me demande si L'ami Slipknotien lit les reponses...
on te déconseil la 606 et tu nous dit g trouvé une 707 en occaz...
c'est pas le modele qu'on te deconseille c'est la marque !
pour 100 € en occaz je suis presque sur que tu pe trouver un vamp 2, si tu ve un multieffets pour avoir plusieurs sons saturés et quelques effets de modulation + rev. ..
et ça sera mieux que la zoom....
ou un pandora de chez Korg , ou un AX 100G, en pedalier....
m'enfin bon, c'est toi qui vois....
--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
Mais en fait' je me demande si L'ami Slipknotien lit les reponses...
on te déconseil la 606 et tu nous dit g trouvé une 707 en occaz...
c'est pas le modele qu'on te deconseille c'est la marque !
pour 100 € en occaz je suis presque sur que tu pe trouver un vamp 2, si tu ve un multieffets pour avoir plusieurs sons saturés et quelques effets de modulation + rev. ..
et ça sera mieux que la zoom....
ou un pandora de chez Korg , ou un AX 100G, en pedalier....
m'enfin bon, c'est toi qui vois....
--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 01/03/2004 à 11:22:19
Salut cyber
beh moi je suis content du 606 sur mon peavy studio pro 110 en son clair et à la maison
sinon, live, crate 100 w brut et 1,2,3,4....
évidemment, en attendant d'avoir un pod n'est ce pas...
beh moi je suis content du 606 sur mon peavy studio pro 110 en son clair et à la maison
sinon, live, crate 100 w brut et 1,2,3,4....
évidemment, en attendant d'avoir un pod n'est ce pas...
MickThompson666
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 01/03/2004 à 13:50:54
Si si je l'ami slipknotien ke je sui lit vos réponses! Donc on me déconseille zoom! Mais pourrais-je savoir pourquoi???? j'vé me renseigner pour d'autres pédales pour voir....
- < Liste des sujets
- Charte