Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Conseil pour la 606!

• 71 réponses
  • 16 participants
  • 4 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour la 606!
Bonjour tout le monde!
je débute seulement je vé macheté la bc rich walrok serie bronze et je me sui renseigné sur dé pédales ! Je vé joué du métal ! dc mon choix pour linstan se porte sur la 606 guitar pensez vou ke c un bon choix? n'oubliez pa je débute et je pe pa mer permettre de dépensé beaucou! ou bien vodrai-t-il mieu ke je m'achète la 707II ????? merci
2
C'est quoi ton budget ?

réfléchis également si tu vas te servir de certains effets ou pas. Vu que tu compte faire du métal, je te conseille de t'orienter vers une bonne pédale de saturation

et puis c'est quoi le reste de ton rig ?

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
3

Hors sujet : Tu as un message à poster ? Passe par la case "Je lis la charte et comme je suis pas avec mes potes, j'évite le SMS"...

4
Oui je suis assez d'accord avec Av68....

en fait' tape dans l'occaz au k, mais evite ce truc....
tout le monde a le droit d'avoir un son convenable, meme les debutants...

ou alors pour un prix equivalent va voir la Alesis guitar Fx :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C15299.html

--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
5
Je crois que la DOD Grunge je sais plus quoi irait bien pour le metal. A vérifier :???:

6
Bein elle a un son assez particulier cette pedale...
et du coup elle fait pas l'affaire a chaque coup....

si j'en juge par le pseudo et la guitare de l'auteur de ce thread....
la Dod ne conviendra pas.....
mais la serie X de digitech pe etre plus....

http://www.digitech.com/products/metalmaster.htm

--------------
N.e.m.e.SyS
7
Ouai c'est vrai.

sinon le plus simple c'est d'aller dans un magasin de guitare pour en essayer quelques unes

8
Ça c clair.....

bref essaye d'autre pedale que la zoom....

--------------
N.e.m.e.SyS
9