wai c'est pas mal, mais bon ..............
perso j ai eu les boutons up down qui ont commencer a tiré la patte grave, j ai du faire changer ca j'en ai eu pour 45€ qd meme, bon a ca fonctionne nif de chez nif la pour le coup ^^
j ai fait 2 type de test ; le son a-meme un ampli type 2*12 100% lampes (en attaquant par le return), wai y a pas de soucis ca fonctionne super bien les disto répondent vraiment bien, les delay (notament le vintage) de tres bonne qualité, l'harmoniser est aussi tres bon, on en fait plus des comme ca, sauf chez eventide peux etre, on ferai revivre les son satriani a l'époque surfing .......
les sons en général sont franchement de très bonne qualité par rapport au
boss gt3 ou
gx 700 ou c'est bof bof !! sa programmation des sons est assez instinctif a condition de faire l 'effort de comprendre, bien sur !
apres quand on attaque un pc avec, c 'est vraiment pas ca du tout, ca sonne quand meme tres "plastique" et tres synthétique ca se sens bien :/ se qui est typique chez zoom (pour avoir eu un ps02 avant)......
j ai radicalement changer de config (trop decu de l essai d'avant), la je suis en rig 4 et une boss MT2, c'est deja autre chose croyez moi !!
je n'en ai plus trop l'utilité, car en répète c'est ampli direct, mais j aimerai, finalement l'exploiter en pédalier midi (pour éviter une dépense et en faire un "recyclage")
je pense que lorsque on cherche un truc fiable, robuste (châssis alu, j'en dirais pas autant pour les pédales plastique.) pas cher je pense que pour 100€ faut pas hésiter !!!