Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 8080
Photos
1/41
Zoom 8080

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Sujet boucle d effet

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 805 vues
  • 2 followers
1 boucle d effet
bonsoir,

la boucle d effet du zoom 8080 ne semble plus fonctionner et ce du jour au lendemain suite a une re patchage du pedalboard je dis pas que c est dramatique, mais ca me rendais bien service, qq un a il une idée ? une suggession ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
on peux m 'aider ???

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
??

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
il fallais pousser le send a toute berzingue pour avoir du niveaux ... merci a vous icon_facepalm.gif

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

5
salut guigue, toi qui comme moi utilise encore ce bon vieux zoom.
as tu déjà utilisé le "EXT CTRL OUT" qui permet de remplacer le footswitch d'ampli (et donc de sélectionner tel ou tel canal de l'ampli)?

C'est censé être un jack stéréo donc capable de remplacer 2 footswitchs (donc 4 canaux: le jack stéréo ayant 3 fils: la masse, le bout, et la bague entre les deux; avec la possibilité de relier le bout à la masse ou non, et la bague à la masse ou non. Tu as donc 4 positions pour le couple bout/bague: ouvert/ouvert, fermé/fermé, ouvert/fermé, fermé/ouvert).

Bref, après cette petite explication, le fait est que je ne peux rien faire avec la bague. Le bout passe bien d'une position à l'autre, permettant de commuter 2 canaux d'ampli, mais la bague, nada. Essayé avec jack neuf, checké soudures du Zoom qui sont en bon état... Donc j'aimerais savoir si toi tu as ce problème aussi.
Sinon la dernière solution c'est de changer la prise jack stéréo...

Merci!!

Guillaume
6
voir ton mp :bravo:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **