Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2012 à 22:31:36boucle d effet
bonsoir,
la boucle d effet du zoom 8080 ne semble plus fonctionner et ce du jour au lendemain suite a une re patchage du pedalboard je dis pas que c est dramatique, mais ca me rendais bien service, qq un a il une idée ? une suggession ?
salut guigue, toi qui comme moi utilise encore ce bon vieux zoom.
as tu déjà utilisé le "EXT CTRL OUT" qui permet de remplacer le footswitch d'ampli (et donc de sélectionner tel ou tel canal de l'ampli)?
C'est censé être un jack stéréo donc capable de remplacer 2 footswitchs (donc 4 canaux: le jack stéréo ayant 3 fils: la masse, le bout, et la bague entre les deux; avec la possibilité de relier le bout à la masse ou non, et la bague à la masse ou non. Tu as donc 4 positions pour le couple bout/bague: ouvert/ouvert, fermé/fermé, ouvert/fermé, fermé/ouvert).
Bref, après cette petite explication, le fait est que je ne peux rien faire avec la bague. Le bout passe bien d'une position à l'autre, permettant de commuter 2 canaux d'ampli, mais la bague, nada. Essayé avec jack neuf, checké soudures du Zoom qui sont en bon état... Donc j'aimerais savoir si toi tu as ce problème aussi.
Sinon la dernière solution c'est de changer la prise jack stéréo...