Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 9050
Photos
1/13

Sujet Multi effets ZOOM 9050

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 297 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Multi effets ZOOM 9050
Bonjour à tous,

je viens d' acquerir un module multi effet Zoom 9050 mais malheureusement, sans le mode d' emploi.
Quelqu' un pourrait-il m' aider ? En parcourant l' icône "avis" de la fiche produit, j' ai lu qu' il y avait encore des utilisateurs de cette machine.
Je débute à la guitare et je suis novice dans l' utilisation de ce type de matériel.

D' avance merci
2
Salut !

Euh, comment te dire ? Je possède en effet ce zoom mais honnêtement, je n'ai pas dû l'utiliser depuis au moins 5 ans (au moins). Si je me souviens bien, il a 8 modules d'effet différents et pour chacun de ces modules, tu choisis l'un des effets qui t'est proposé mais je crains de ne pas t'être plus utile comme ça car je ne l'ai pas devant moi et que de mémoire, et bien, c'est pas évident. Essaie de trouver une doc sur le net.

Bon courage & désolé :oops:

Restons modestes & courtois

3
Salut alkatraz

Je possède le zoom 9050 et son modop.
Si tu es toujours intéressé ? ...
.... Il faudra que je prenne le temps de le photocopier
@+
4
Bonjour, je répond un peu tard, mais tant-pis!
J' ai le zoom 9030, je croit qu'il n'y a pas grand choses qui change...J' ai obtenu le pdf du manuel en francais en le demandant gentiment ( en anglais ) sur le site de zoom. Si jamais, je dois l' avoir quelque part sur DD.

salut
5
Citation de : spongeman
Bonjour, je répond un peu tard, mais tant-pis!
J' ai le zoom 9030, je croit qu'il n'y a pas grand choses qui change...J' ai obtenu le pdf du manuel en francais en le demandant gentiment ( en anglais ) sur le site de zoom. Si jamais, je dois l' avoir quelque part sur DD.

salut

est ce que quelqu'un connait la différence entre le 9030 et le 9050 ?