Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom GFX-1
Photos
1/25
Zoom GFX-1

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet Une pédale d'expression pour le GFX-1 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 965 vues
  • 2 followers
1 Une pédale d'expression pour le GFX-1 ?
Salut.

Possesseur du Zoom GFX-1, j'ai en tête depuis longtemps d'acheter une pedale pour moduler le son. Je sais que Zoom propose une pédale, la FP-02 (ou FP02)

Je voulais savoir si c'était jouable, et comment s'effectuait cette modulation (qu'est-ce qui est modulable et qu'est-ce qui ne l'est pas sur la Zoom GFX-1 en somme...).


Par avance merci :)
2
Il semblerais que tu n'ai pas la notice :lol: ,alors voila ce que tu peu moduler avec la pédale chaque fois que tu a la lettre P a droite de l'affichage :
dans le "MOD/PITCH "
-Pédal auto wah (A P)
-Pédal wah (P P)
-Pédal chorus (C P)
-Pédal flanger (F P)
-Pédal phaser (H P)
-Pédal doubling (d P)
-Pédal trémolo (t P)
-Pédal step (S P) filtre a palier
-Pédal cry (c P) effet cry
-Pédal ring mod (r P) modulateur en anneau
-Pédal slow attack (A P) attaque lente
-Pédal pitch down (P d )et pitch up (P U) transpositeur

dans le "DLY/REV"
-Pédal delay (d P)
-Pédal echo (E P)
-Pédal hall (H P) reverb hall
-Pédal room (r P) reverb room

en espérant que ça t'a aidé :clin:
3
Merci c'est sympa.


Une question : est-ce que c'est juste une modulation (selon l'effet) qui s'opère ? Ou bien il y a, en plus, une action sur le volume ?
(Ou bien, par exemple , il y a une modulation du volume sur et seulement sur tous les effets qui ne sont pas sur un preset "pedal" ?)

Et d'autre part si jamais on a sélectionné un double effet, par exemple un "pedal flanger" et un "pedal delay", aura-t-on bien une double modulation ?


Merci :)
4
Sauf erreur de ma part,la pédale effectue une modulation sur les effets etregle le niveau du son du module Delay/reverbe dans le mix
5
Ok.

Et merci pour toutes ces informations :)