Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Zoom GFX-1
(5)
Déposer un avis

Argus du Zoom GFX-1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GFX-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 45,00 €

Une pédale d'expression pour le GFX-1 ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 082 vues
  • 2 followers
Une pédale d'expression pour le GFX-1 ?
Salut.

Possesseur du Zoom GFX-1, j'ai en tête depuis longtemps d'acheter une pedale pour moduler le son. Je sais que Zoom propose une pédale, la FP-02 (ou FP02)

Je voulais savoir si c'était jouable, et comment s'effectuait cette modulation (qu'est-ce qui est modulable et qu'est-ce qui ne l'est pas sur la Zoom GFX-1 en somme...).

Par avance merci :)
Il semblerais que tu n'ai pas la notice :lol: ,alors voila ce que tu peu moduler avec la pédale chaque fois que tu a la lettre P a droite de l'affichage :
dans le "MOD/PITCH "
-Pédal auto wah (A P)
-Pédal wah (P P)
-Pédal chorus (C P)
-Pédal flanger (F P)
-Pédal phaser (H P)
-Pédal doubling (d P)
-Pédal trémolo (t P)
-Pédal step (S P) filtre a palier
-Pédal cry (c P) effet cry
-Pédal ring mod (r P) modulateur en anneau
-Pédal slow attack (A P) attaque lente
-Pédal pitch down (P d )et pitch up (P U) transpositeur

dans le "DLY/REV"
-Pédal delay (d P)
-Pédal echo (E P)
-Pédal hall (H P) reverb hall
-Pédal room (r P) reverb room

en espérant que ça t'a aidé :clin:
Merci c'est sympa.

Une question : est-ce que c'est juste une modulation (selon l'effet) qui s'opère ? Ou bien il y a, en plus, une action sur le volume ?
(Ou bien, par exemple , il y a une modulation du volume sur et seulement sur tous les effets qui ne sont pas sur un preset "pedal" ?)

Et d'autre part si jamais on a sélectionné un double effet, par exemple un "pedal flanger" et un "pedal delay", aura-t-on bien une double modulation ?

Merci :)
Sauf erreur de ma part,la pédale effectue une modulation sur les effets etregle le niveau du son du module Delay/reverbe dans le mix
Ok.

Et merci pour toutes ces informations :)