Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom PFX-9003
Photos
1/5
Zoom PFX-9003

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Sujet Zoom pfx 9003 ou korg px4d ?!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 979 vues
  • 2 followers
1 Zoom pfx 9003 ou korg px4d ?!
Dans la rubrique "que choisir" voici KORG PX4D contre ZOOM PFX 9003

Pour commencer ; le Zoom PFX 9003 est l'équivalent du Korg PX4D. On les trouves exactement au même prix (155 €).

Après avoir lu les 2 modes d'emploi, difficile de faire un choix tant les fonctions sont identiques. (la concurrence !). Plus de choix d'amplis modélisés et cabinet pour le Korg, et plus de possibilités d'effets (chorus, etc...), sur le Zoom. Le Zoom me parait plus complexe à prendre en main tout de même.
Je n'ai eu ni l'un ni l'autre dans les mains, donc pour la qualité sonore... ??!
Sur les photos le boitier du Korg a l'air plus costaud que celui du Zoom qui à l'air trop platoc. Mais encore une fois ce n'est qu'une impression.
Demain je vais voir ça à "La pédale" pour essayer de faire un choix, mais avant toute chose ce qui compte c'est la qualité du son et non tous ces effets et choix d'amplis dont on ne se sert jamais.
Au départ j'étais parti pour acheter le Korg et quand j'ai vu qu'il existait le Zoom, le doute s'est installé !! gloups ! J'ai quand même un penchant pour Le Korg PX4D.
Je repasse quand j'aurai entendu les deux.
Ben voilà !
A vos plumes...
2