Makos Makos

« La petite boîte qui va bien ! »

Publié le 16/12/20 à 16:04
Bonjour à tous... petit avis express :

J'ai possédé bon nombres d'effets de chez Zoom. J'ai toujours apprécié l'excellent rapport qualité-prix-prestations sonores de la marque. Aujourd'hui je joue sur Headrush ou GE300, ce sont des multi-effets haut de gamme qui sonnent très bien, cependant, pour bricoler je viens d'acquérir un Zoom G1 Four. Pour le prix c'est tout simplement excellent. De surcroit l'appli Zoom Lab est, à mon avis, super simple et ergonomique. Par l'intermédiaire de cette dernière, j'ai viré tous les presets d'usine pour le remplir de mes presets perso ; pour électrique, l'acoustique et même la basse. Il faut bien l'admettre (l'écouter surtout ;-), en direct sur console, ou dans un ampli flat ça sonne bien. Pour un petit billet de 70 euros, voire même un peu moins, c'est imbattable. Couteau-suisse du multi-effets à moindre prix mais sans mégoter sur la qualité, cette petite boîte ultra-transportable et sur piles mérite un 10/10... bonne zic à tous !