Zoom G2.1u
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2.

warfare666 warfare666

« bon rapport qualité prix »

Publié le 16/10/12 à 20:39
je ne connait pas la liste d'effet par coeur mais il y as de quoi faire entre les disto overdrive et chorus et reverbe.enfin il ya du choix

on trouve un son assez sympa rapidement si vous allez chercher un patch sur le net et que vous le bidouiller ensuite*;je fait principalement du thrash et je me suis fait un son differend pour chacun de mes groupes le 1er un son crade comme dans les année 80 (sodom)et le second un son plus propre et lisse comme dans les années 90 (violator,municipal waste).l'edition se fait rapidement on a juste a jeter un oeil rapide a la notice d'utilisation et le tour est jouer aprés il n'y as plus qu'as ajuster une fois sur l'ampli car cela change enormement je trouve entre le casque est l'ampli mais bon sa reste tout de mm potable.

les effets sont relativement realiste mais les disto ne sont toutes bonne personellement je n'utilise que l'extreme disto et une autre mais je ne rappel plus du nom nom lol.
sinon dans mes sons j'utilise principalement une disto,boost,noise,reverbe,equaliseur 3 bandes et des fois wahwah pour les solos + le simu d'ampli.

le noise fait trés bien son boulot contrairement a se que j'avais dit dans mon 1er avis

je l'itilise soit au casque chez mois pour ne pas embeter ma fille durant sa sieste ou en concert/rtepete sur mon peavey triple x et sa sonne trés bien je le mets en direct sans passer par la boucle et sa tourne trés bien il n'y a pas de souffle ou autre parasite indesirable mes guitares sont une dean razorback et une ltd alexi 200 monter en emg et sa tourne du tonnerre.

sinon j'utilise des piles rechargeables et elles tiennent plus ou moins 10 heures

je l'utilise depuis maintenant 1 ans et je dois dire que j'en suis content si c'etait a refaire je le refairerais sans hesiter.le raaport qualité prix et trés bon pour la gamme mm si je n'ai jamais essayer un autre multi.

seul point noir a mon sens la course de la pedale qui est limite est les 2 footswitch qui sont un peu trop prés l'un de l'autre mais on si fait.