Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2008 à 22:04:57Violon electrique + g2.1u
Bonjours a tous ;
Je possède un zoom g2.1u que je branche avec un violon electrique stagg
seul problèm : le son ! et oui le son est catastrophique alors je voudrai bien avoir une aide pour éditer un effet qui peut m arrenger ceci
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/11/2008 à 22:23:28
Euh, le zoom est fait pour les guitares, et tu branches un violon dedans...Normal que le son ne soit pas top, non?
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/11/2008 à 22:30:23
Tu peux développer un peu plus sur pourquoi le son est catastrophique. Voir faire péter un extrait sonore.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Non non ; je ne suis pas le premier a l utiliser c' est juste une affaire de réglage seulement
0
mahavishnu
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/11/2008 à 08:15:50
Il est vrai que cela manque de précisions.
1 - vérifier sur un autre instrument.
2 - vérifier l'instrument
3 - réglage du niveau général de la pédale
4 - celui de l'ampli.
5 - Mettre en shunté (les deux boutons à la fois)
6 - Chercher si simplement le pattern n'est pas adapté.
7 - Se mettre à l'ukulele