Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G3
Photos
1/429
Zoom G3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G3

Sujet curseur défectueux

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 594 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion curseur défectueux
Bonjour,
Avez-vous rencontré ce souci sur le G3 :
Sur la pédale numéro 3 (celle de droite), le curseur numéro 1 est défectueux. En effet, si je souhaite modifier une valeur, celle-ci ne peut qu'augmenter !!!! ; même en tournant le curseur vers la gauche, la valeur augmente......
Est-ce le curseur qui est HS ou alors s'agit-il d'un bug sur la mise à jour ? (je suis en 2.1) ; dois-je réinstaller une précédente version 2.0 ??
Par avance merci.
Fred

2
Malheureusement je pense que le bouton est défectueux :(
3
Aie !!...., je viens de l'acheter d'occasion à un particulier.
4
Essaie de te faire rembourser. C'est la première fois que je vois un tel souci sur un g3, et j'en ai possédé deux.
5
J'ai également eu un G3 qui marchait nickel, et revendu pour le MS 50 G (rigolote cette pédale !).
Ce qui est fou c'est que le G3 défectueux semble neuf, jamais servi....; je ne sais pas combien coûte un curseur
6
Essaie aussi de mettre un coup de bombe contact sur le curseur en question


 

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 10:02:18 ]

7
c'est une idée Boris, je vais tenter la chose.
8
oui si le curseur fait augmenter la valeur dans un sens comme dans l'autre ça sent plutôt le mauvais contact... Ca arrive parfois sur ce genre de curseur de réglage 'cranté'
9
+1 je pensse aussi a un mauvais contact
un coup de soufflet avant de balancer la bombe contact et l'histoire doit être réparer.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

10
Bonjour à tous !
Un grand, grand, grand merci à tous, je suis allé chercher une bombe contact, un p'tit coup sur le curseur, et....tout est
nickel !!!!
Fred