Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2013 à 08:08:48curseur défectueux
Bonjour,
Avez-vous rencontré ce souci sur le G3 :
Sur la pédale numéro 3 (celle de droite), le curseur numéro 1 est défectueux. En effet, si je souhaite modifier une valeur, celle-ci ne peut qu'augmenter !!!! ; même en tournant le curseur vers la gauche, la valeur augmente......
Est-ce le curseur qui est HS ou alors s'agit-il d'un bug sur la mise à jour ? (je suis en 2.1) ; dois-je réinstaller une précédente version 2.0 ??
Par avance merci.
Fred
J'ai également eu un G3 qui marchait nickel, et revendu pour le MS 50 G (rigolote cette pédale !).
Ce qui est fou c'est que le G3 défectueux semble neuf, jamais servi....; je ne sais pas combien coûte un curseur
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/09/2013 à 09:49:08
Essaie aussi de mettre un coup de bombe contact sur le curseur en question
0
[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 10:02:18 ]
Anonyme
7Posté le 19/09/2013 à 09:57:11
c'est une idée Boris, je vais tenter la chose.
0
elrond06
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 19/09/2013 à 14:33:50
oui si le curseur fait augmenter la valeur dans un sens comme dans l'autre ça sent plutôt le mauvais contact... Ca arrive parfois sur ce genre de curseur de réglage 'cranté'
0
Black jaspe
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 19/09/2013 à 17:53:14
+1 je pensse aussi a un mauvais contact
un coup de soufflet avant de balancer la bombe contact et l'histoire doit être réparer.
0
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.
Anonyme
10Posté le 20/09/2013 à 07:48:47
Bonjour à tous !
Un grand, grand, grand merci à tous, je suis allé chercher une bombe contact, un p'tit coup sur le curseur, et....tout est
nickel !!!!
Fred