Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G3
Photos
1/434
Zoom G3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G3

Sujet Transférer patchs du PC dans le G3

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 5 034 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Transférer patchs du PC dans le G3
Bonjour,
j'ai chargé des patches sur mon Pc depuis internet et je voudrais savoir comment les passer sur le Zoom G3xen remplacement de ceux existant via le logiciel Edit and Share . Merci pour votre aide, cordialement .
2

Très simple, avec Edit & Share tu te places sur le preset du G3 à modifier, click droit, là tu choisis "import" et tu vas rechercher ton nouveau preset sur le pc ! tu fais ouvrir et le preset va remplacer celui que tu voulais modifier !

3
Salut et merci , mais le souci vient du fait que mon G3x n'est pas reconnu par Edit and Share...et pas moyen de le faire apparaître dans la librairie. Si tu connais la soluce , je suis preneur merki !
4

Hélas non, je ne peux pas t'aider car un peu nul en informatique !

Pour infos, je n'ai pas installé le logiciel livré avec sur cd, juste installé Edit Share du site Zoom sur un vieux pc en Windows Xp, après avoir cherché une plombe le fameux câble j'ai branché le G3 et il a été reconnu immédiatement. Je suis en version V2.

Comme autres logiciels installés j'ai l'éditeur du Fender Mustang1 donc à première vue il n'interfère pas avec le Zoom.

 

As-tu essayé de désinstallé et re installé Edit Share sans branché le câble ?

5
Salut ,
Je vais essayer une réinstallation du logiciel, je suis branché en Usb , faut-il le midi ? redonnerai le résultat de la manip' , merci .
6

Juste branché en Usb par ma part !

7
J'ai supprimé et réinstallé le logiciel Edit and share, branché en usb aussi...le G3x reste invisible sur le programme , il s'ouvre pourtant dès que je branche le multi-effest...je pige pas...
8

Juste une question bête, quant tu ouvres Edit&Share tu cliques bien sur la petite icône à gauche sous library ?

http://zoom.co.jp/img/text_img/text_img_3106.jpg

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 11:16:58 ]

9
Quand j'ouvre Edit and Share , j'ai 2 icônes ,celle du pc et celle de Zoom on line. Je n'ai pas celle du G3 ...
10

Ok !  icon_wink.gif