Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2014 à 14:14:47couper les effets quand je switch sur le canal saturé de mon blackstar ht5
Bonjour,
Je possède le modèle G3X de ce multi effet ainsi qu'un ampli blackstar ht5 doté d'un footswitch permettant de basculer du canal clair vers le canal saturé de l'ampli.
Je voudrais utiliser le Zoom G3 dans la boucle d'effet mais uniquement lorsque je suis sur le canal clair et qu'il se coupe lorsque je passe sur le canal saturé.
Cela devrait être possible manuellement je pense, en 1) couper les effets du zoom g3 et 2) basculer sur le canal saturé de l'ampli à l'aide du footswitch de ce dernier.
Seulement, je voudrais que cela se fasse en une seule fois simplement un pressant un switch.
En résumé, ce que je cherche est :
- Canal clair avec effets du Zoom G3 connecté dans la boucle de l'ampli
- Canal saturé sans effets du Zoom G3 (bypass)
- Tout ça, de l'un vers l'autre en ne pressant qu'un seul bouton à chaque fois.
Je précise que le blackstar ne possède qu'un seul input pour à la fois le canal clair et le canal saturé. La bascule se faisant avec son footswitch ou avec le bouton prévu à cet effet (moins pratique )
Merci d'avance pour vos réponses.
chacal549
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/02/2014 à 15:13:58
je dois pouvoir te fabriquer ca, je te MP
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.