Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2016 à 17:50:50dynamic delay
Salut à tous,j'utilise le Zoom G3 uniquement pour les modulations (chorus,reverb,delai,..) dans la boucle de mon Fender Blues Deluxe .
Ça marche nickel pour les delais à la U2
Par contre je n'arrive pas à utliser le dynamic delay.Normalement ,on ne doit entendre les répétitions que quand on arrête de jouer mais ça ne fonctionne pas.
Avec la sensibilité en dessous de 1 le delai est présent tout le temps et au dessus de 1 il n'y a aucun délai.
J'ai essayé de jouer doucement, fort ,avec une disto ou pas, avec toutes les sensibilités possibles,rien n'y fait...
Si quelqu'un a une piste?
Merci
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/04/2016 à 20:10:57
essaye en direct, en dehors de la boucle (au casque) pour voir...
0
Anonyme
79
3Posté le 10/04/2016 à 20:11:45
Pareil pour moi, tout ou rien en réglant la sensibilité de -1 à +1.
Peut être que cela sera corrigé avec une prochaine version du firmware. Je suis en 2.00. La 2.10 n'en fait pas mention sur le site de Zoom.
0
Carlo
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/04/2016 à 20:56:27
Je suis en 2.10
Je vais essayer en direct mais je ne vois pas bien pour quellee raison ça changerait...