Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G3
Photos
1/430
Zoom G3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G3

Sujet Diverses questions techniques zoom G3

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 641 vues
  • 2 followers
1 Diverses questions techniques zoom G3
Bonjourrr!
je vais acheter le G3 ou g3X d'ici peu et après une bonne lecture du manuel et des recherches sur forums, j'ai encore quelques questions :8)

1:la prise CONTROL IN sert uniquement à ajouter un switch/une pedale d'expression? c'est bien ça?
2:Si je règle BALANCED OUT sur "PRE" (produit signal avant effets) et que j'utilise le looper, le signal qui sort de BALANCED OUT sera loopé et sans effets ou tout simplement pas loopé?
3:Page 21, selection de l'equipement connecté: "se brancher au RETOUR d'un ampli" ça veut dire pareil que se brancher à la sortie? (question générale de néophyte certes: retour=sortie?)
3bis: Est il donc possible d'avoir une chaine: quitare-ampli-G3X-sono?
4:Commutateur de masse (GROUND): dans quels situations vaut il mieux le séparer ou le relier a la broche de masse? (question plus générale encore je sais)

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer!
2
salut!

Quelques débuts de réponses:
1: Oui
2: Je passe
3: le retour de l'ampli, c'est l'entrée RETOUR (RETURN) de la boucle d'effet de l'ampli
4: le ground, c'est quand tu le branches sur une prise qui n'est pas reliée à la terre ou qu'il est relié à une autre pédale (ou tout autre système) qui n'est pas relier à la terre. En gros, si tu as un bruit de fond, active le ground lift et vois si ça arrange les choses.


 

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 20:03:39 ]