Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G3X
Photos
1/246
Zoom G3X

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G3

Sujet son d'octavia ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 572 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion son d'octavia ?
Bonjour, j'ai commandé ce multi effets qui au yeux des commentaires a l'air vraiment top, cependant je regrette un peu que certains sons necessaire a couvrir l'ensemble des besoins d'un guitariste sont absent. Savez vous si il est possible avec cette petite bête d'obtenir des sons d'octave/fuzz ? genre Hendrix ? Ca va vite me souler si je doit passer par une pedale suplementaire. Merci.

Une fois n'es pas coutume, ni même deux, ni trois d'ailleurs qui peut dire avec précision à partir de quand commence coutume

2
A ma connaissance, dans le g3x tu as une modélisation de EHX Big Muff Pi et d'une Fuzz Face, donc deux grosses fuzz, de bonnes références. Ou alors j'ai pas compris et tu demandes une pédale à la fois d'octave et de fuzz, dans ce cas je vais me renseigner :)

EDIT: pour un octaveur, utiliser l'effet appelé PitchSHFT, qui te permet de modifier la hauteur des notes que tu joues, genre à l'octave supérieure, et de mélanger le signal normal avec le signal modifié. Ca puis une Fuzz Face après, ça devrait le faire !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 20:27:23 ]

3
C'est quand même pas pareil...ou alors c'est moi qui c'est pas le parametré. En plus dans ce cas la ca prend deux emplacement effet, donc impossible a lancer/desactiver d'un coup de switch. Mon Line6 M9 et mon rp digitech avait eux des modelisation d'octavia, dommage pour le G3. Peut etre une petite update cadeau (lol) sinon, je rajouterai certainement un peu plus tard en complement une petite E.H. Octavix, pas cher ca devrait le faire... Mais ca fout en l'air le coté tout en un de la bécane. autrement si quelqu'un a un patch a partager avec un son d'octavia qui fait le sketch, merci

Une fois n'es pas coutume, ni même deux, ni trois d'ailleurs qui peut dire avec précision à partir de quand commence coutume

4
Pour info je suis fan des black keys, Queens of the stone age, Artic monkeys, led zep, Kyuss donc stoner et vintage rock alors les sons fuzz... :bravo:

Une fois n'es pas coutume, ni même deux, ni trois d'ailleurs qui peut dire avec précision à partir de quand commence coutume

5
Ouaip, ben si je me l'achète, je ferai un test pour voir si on peut obtenir un bon son :)
Mais c'est sûr qu'il vaut mieux une bonne vieille fuzz analogique qu'une modélisation.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO