Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G3X
Photos
1/246
Zoom G3X

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G3

Sujet Zoom G3x et echo

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 336 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Zoom G3x et echo
Bonjour à tous,

J'ai fait, il y a quelque temps, l'acquisition d'un zoom g3x sur lequel j'ai chargé les patches de charlie Hall.
Peut-être est-ce un effet de l'âge, mais j'ai des problèmes de compréhension avec la g3x !
En fait je voudrais rajouter de l'écho dans certain morceaux des Shadows et je ne sais pas faire.
quelqu'un peut-il me conseiller ? (a savoir si c'est possible !)

Amicalement.

Thierry
2
Ben t'as deux flèches Scroll pour voir s'il y a des places de libre sur le patch, et tu utilises les boutons haut et bas sur l'un des trois emplacement pour changer d'effet jusqu'à trouver un delay. T'as pas lu le manuel?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Merci pour la réponse.

J'ai lu le manuel mais je n'ai pas tout compris.

Thierry
4
Alors, petite mise au point rapide: le Zoom G3X dans sa dernière version possède trois "stomp" (les trois parties identiques avec le switch on/off pour l'effet en cours, les boutons de réglages, les flèches haut et bas et page) mais peut charger jusqu'à 6 effets simultanés. Imagine juste que le son de ta guitare va de gauche à droite, tu as 6 effets et chacun peut-être modifié. Pour se déplacer entre les effets, tu n'as qu'à appuyer sur le bouton SCROLL (gauche ou droite en fonction de là où tu veux aller) pour te décaler. Tu peux alors changer n'importe quel effet en appuyant sur les flèches haut et bas qui correspond à son emplacement. Il te suffit alors de sélectionner un effet de delay.

Et là le manuel, au cas où: https://www.zoom-na.com/sites/default/files/products/downloads/pdfs/G3_G3X_operationManual_English.pdf
La liste des effets disponibles se trouve à la page 40.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Et plus simplement, tu charges le logiciel Zoom Edit et Share et tu connecte ton G3X sur ton PC.

Et là, tu peux simplement voir si le patche à des endroits vides et tu peux y mettre l'effet souhaité dans l'emplacement.

C'est très simple a faire.

PS : n'oublie pas de sauvegarder ton patche :bravo:

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard