Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G3X
Photos
1/246
Zoom G3X

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G3

Sujet 2 amps dans le même patch en v2?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 846 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 2 amps dans le même patch en v2?
Bonjour bonjour, g3x en commande, donc je défriche...
est-il possible de mettre 2 simulation d'amp dans un patch pour alterner amp clean et amp sat?
merci.
2
Absolument. Mais pour alterner clean et sat, le mieux je pense, est d'utiliser la fonction patch pour n'avoir qu'un seul switch à appuyer.
3
Hello et merci.
je devrais recevoir le bouzin demain, je verrai après essais la façon la plus efficace de l'utiliser dans mon jeu pour le live.
4
Le DSP te prévient quand tu dépasses les capacités de calcul. Donc si tu commences par mettre deux simuls dans un patch, tu ne pourras sans doute pas atteindre le maxi de 6 fx

a noter que dans un patch (chaîne de 6 fx), la conso DSP est la même que les effets soient on ou off. Quand on a besoin d'économiser le DSP, sur un emplacement, il faut donc sélectionner non pas une pédale éteinte mais un "cordon jack virtuel"

Et puis certaines simus d'amplis sont plus gourmandes que d'autres mais en réalité, ce n'est pas un gros problème. Le truc est de construire son patch de zéro car les presets usine ne sont pas terribles.
5
Merci pour le plan du jack virtuel. :bravo:
6
En fait le cordon jack s'appelle tout simplement THRU :bravo:
Maintenir le bouton PAGE pressé au moins une seconde pour immédiatement régler un effet sur THRU.

avant de programmer, repérer les presets usine qu'on est prêt à écraser sans hésiter car c'est un peu bête de trouver un bon son sans savoir où le sauver :(((
7
Je vais partir tranquilou de patchs vides...
sans la fonction autosave... ;-)

3 uillisations:
-effets moduls dans boucle d'effet de la tête engl thunder
-en entrée d'un jmp 2001
-en direct console dans pour les lieux non "bourrin compliant"

Pour le prix, si ça fait le job, ce sera scandaleux.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 00:51:23 ]