Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il des testeurs dans la salle ? Quels sont leurs avis ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 484 vues
  • 4 followers
1 Y a-t-il des testeurs dans la salle ? Quels sont leurs avis ?
Bonjour, J'aimerais avoir des avis divers et variés sur le G6 avant de me lancer dans son éventuel achat. Le machin est récent et je n'en trouve pas beaucoup sur la toile. Sachant que je ne suis pas à la recherche de modélisation d'ampli, mais plutôt d'effets, que peut on en dire. Je trouve la pédale d'effet plus avantageuse que celle du Nux GM30 par exemple.Beaucoup le compare à des pédales reconnues mais dont les prix n'ont rien à voir.
Merci pour votre contribution
2
Si vous êtes sûr de ne jamais utiliser la simulation d'ampli/cab ; autant partir sur un multi-effets comme le Helix HX FX. Qui ne s'attarde qu'aux effets à proprement parler.
Il ne sert à rien de payer plus cher pour des fonctions dont on ne se sert pas ! ;)
Il permettra d'avoir aussi plus d'effets dans le chainage comparativement au G6....
3
j en ai un depuis 1 mois ...les sons sont plutot bon
comme tout les multi effets les niveaux de chaque effet sont regler
je te le conseil franchement ! j ai un zoom g3 et les effets sont carrement mieux ! le son est trop bon
par contre le dongle bluthooth marche que pour iphone
sd card pour le looper
4
Bonjour,

j'ai un G6 depuis un moment et je demande de l'aide au "heureux" utilisateurs .... comment avoir un son clean cristallin sans que le signal crunch ( autant au casque branché sur la sortie output stéréo) que en mono ?? ... est ce qu l'on peut régler le niveau d'entrée ?
ça crunch/gresille et qd j'enlève le module ampli , cela disparait .... help .... :)
5
Salut djoe77, question très bête : quelle simulation d'ampli utilises-tu pour du son clair, avec quelle gratte et quel niveau de "gain" mets-tu sur ladite simulation ? Pour ma part je prends le Fender Twin + un cab 2x12 avec ma les paul et le gain à 20 et c'est clean !
6
hello , en fait sur n'importe quelle preset CLEAN ... lorsque je mets uniquement une simul d'ampli seul et avec une washburn avec un double splitté...