< Tous les avis Zoom G7.1ut
Zoom G7.1ut
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

the sage the sage
Publié le 19/06/07 à 19:26
Multi effet à preampli à lampe
voir autres descriptions

En 3 semaines intensives on maitrise tout les fonctions sans probleme et avec facilité.Effets complets et hyper réalistes.Manuel en Français.

Les simulations d'amplis sont vraiment chaudes.Je l'attaque d'une Jackson kelly +EMG sur un vieux valvestate et le moins qu'on puisse dire c'est qu'en disto ça envoi clairement.Ce multi est avant tout predestiner aux distos à mon avis bien que les sons claires soit vraiment excellents.On peut lui rajouter une pedale d'expression en option en plus pour pour ce la jouer G9 2tt.Bref il est excellent d'origine.Perso j'ai changé la lampe(tres facile)sans marque d'origine par une EH 12ax7 pour encore plus de realisme.Pour des distos vraiment tres extremes genre DEATH METAL et THRASH mieux vaut opter pour une SOVTEK par contre elle à trop de gain pour desdistos plus rock.La JJ ECC83S est trop soft à mon gout .J'invite chacun des possesseurs à en essayer pour transformer cette superbe machine à riffs en matos plus unique et personnel vous ne saurez en aucun cas deçus.

Super rapport qualité prix.Le prix d'un BOOS GT 6 d'occase et 2 fois moins cher qu'un Vox(super joujou aussi).Je referais ce choix les yeux fermés et les cages à miel grandes ouvertes.Le cubase fournit avec.Il n'y a que pour telecharger les patches que c'est bizarre car ça se fait par interface midi.Mais l'interet etant pour avant tout d'avoir un son unique c'est franchement pas un défaut.