< Tous les avis Zoom G9.2tt
Zoom G9.2tt
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

laqsteln laqsteln
Publié le 30/05/06 à 17:04
Rien a demander de plus pour cet appareil .
Tous les effets sont présents avec des préAmp enregistrés

Tres important le boitier est en tôle avec les connections fixées sur le boitier et non comme avant directement tenuent sur la carte( PCB)

C'est du robuste

Pour ce qui est de la gestion des sons si vous avez déjà utilisé un autre zoom la mentalité est la même et en 1 heure vous aurez tout compris.
Sinon armez vous de patience...

La notice est effectivement en Anglais dans al boite mais vous avez la possiblité de telecharger la notice en français via un fichier Pdf sur le site officiel de ZOOM...Je vous le consil tout de même.

En utilisation global la double pédale est geniale surtout si vous jouez en scéne, vous n'aurez pas à choisir entre "le volume" ou la "wha wha" !!!!

Les effets sont issuent du tout dernier microprocesseur de chez zoom.
Les sons sont trés trés réalistent et vous trouverez de toute façon votre bonheur.

Je viens d'acheter le G9 2TT aprés avoir joué durant 4 ans sur le pédalier zoom9000 puis avant sur un korg A5.
En 4 ans ça parait peu mais la différence est énorme entre les 2 zoom.
son, techno, robustesse.
J'avais de gros probléme de connectique avec l'ancien zoom a force de transoprter le pédalier en concert, j'ai voulu quelque chose de solide et c'est vrai que le g9 2TT est trés solide mais attention il est lourd aussi!!!