< Tous les avis Zoom G9.2tt
Zoom G9.2tt
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

alex42xx alex42xx
Publié le 29/05/08 à 00:46
Tout a été dis précéda ment un simulateur d'ampli avec lampe.Possibilité d'éditées les patch a l'aide du Pc et d'un cable midi usb

C'est ma première multi-effet et j'ai donc appris a m'en servir sans aucune base dans le domaine:
configuration très simple,on le branche,on appuis sur le petit bouton et op c'est partie pour s'amuser avec les patch standard après pour l'édition on comprend vite comment cela marche une journée ma suffit pour savoir tout modifié. Bon moi vu que je suis pas très doué je n'avais pas de câble midi-usb et donc j'enregistrais tout manuellement.Le manuel est plutôt clair sur l'utilisation générale de l'appareil mais pour le branchement au pc c'est tout de même un peu flou. très bon point tout de même du g9 !

Le sons standard sont vraiment bof bof j'ai jouer avec 2 jours et après je les modifiés par contre les possibilité des paramètre de réglage des patch sont énormes c'est une extension de la pensée presque illimitée.donc pour les sons mauvais au départ mais dès que l'on sait réglé tout sa on est content! je l'utilise avec une ibanez steve vai et un ampli marshall 30th anniversary tout lampe et un roland cube60 ( le sons est évidement meillure avec le marshall ...).très bonne disto avec les simulation mesa boogie et marshall sont très bonne je trouve les wah-wha sont bonne surtout la "vox" et "cry" qui sont magnifique.

J'utilise cette multi depuis 3 mois et je m'éclate comme un fou en repet et cher moi (pas encore tester en live) j'adore les simulations d'ampli et la possibilité de réglé comme on le souhaite ses sons.c'est d'ailleurs ma première pédale et je trouve que c'est tout simplement la meilleure rapport qualité prix car je me suis pas mal renseigné avant de l'acheter pour pas me trompé. cela fait quatre moi que je la possède et je referais ce choix sans hésité.